Je rempile !

Rengagez-vous qui disaient, vous-verrez du pays !

Bah ya un peu de ça, j’ai décidé de repartir travailler à l’étranger, certainement comme au pair mais si vous avez d’autres idées ça m’intéresse. Je veux partir seulement jusqu’au 15 juin. Je me suis dit que l’Allemagne ça serait pas mal.

Fille au pair c’est pas plus facile à trouver sur une année complète?

uh uh non, je l’ai fais deux fois (une fois 3 mois en Suisse et une fois 1 mois et des patates en Islande) et là je crois que j’ai trouvé un poste en Allemagne, j’ai été contactée par une famille mais je suis pas sûre qu’ils aient bien compris que je compte rester que jusqu’à mi-juin donc je leur ai reprécisé et j’attend une réponse.

EDIT : et bah j’avais raison, j’ai battu mon record de vitesse :smiley: . Je pars du côté de Munich, à Murnau, d’ici une semaine !

bah dis donc t’en a bien de la chance!!

la chance profite bien !! :wink:

ç’aura été rapide, j’ai un doute sur la famille, j’annule… la dernière fois que j’ai eu un doute j’y suis allée quand même et ça s’est mal finit.
Si quelqu’un ici cherche une famille pour bosser un ou deux mois…

Comment tu fais pour trouver un mois au-pair :open_mouth: .
Pour moi, toutes les réponses sont négatives, pourtant c’est pas faute de faire des demandes mais visiblement, les familles préfèrent quand même prendre plus, même si elles proposent un mois …