Je suis myope mais quand même !

Bon… J’ai un problème avec le site, bizarrement… seulement quand je suis au bureau (ça marche super à la maison)…

il doit s’agir d’une manipulation à faire, mais je ne sais pas laquelle, alors je m’en remets aux extras Pros de ce forum…

Mon problème est le suivant…

si je clique sur la ligne « sujets récents », je vois apparaître les sujets écrits en tout petit

exemple : « mon devoir d’allemand m’énerve !! «  » »

Si je clique sur le lien, j’obtiens le texte avec une grosse écriture genre :

« je suis en 5ème Allemand LV1 »

pour diminuer cette page, je fais CTRL et la petite molette de la souris, et je reviens à un texte de taille normale.

Mais quand je reviens sur la page « sujets récents », je me retrouve soit avec une très grosse ECRITURE, soit avec une toute petite !

Que dois je faire pour que mes pages apparaissent toutes avec une taille d’écriture normale ??? (en fait… ça fait comme une loupe qui parfois grossie la page, et parfois la diminue)…

Merci à vous…

Hmmm… Aucune idée, je viens d’essayer et ça me fait pas ça à moi, ni sur Firefox, ni sur Internet Explorer !

j’utilise exclusivement firefox (à jour… )

et cela ne me le fait que sur AOX !! (que ce soit au bureau, ou à domicile !)

j’y comprends rien et je ne vois pas d’où cela peut venir…

Encoure un boulette ^^ tu devrais contacter Seb, peut-être qu’il a une explication, même si ce problème ne t’arrive qu’à toi.

Moi, le problème que j’ai avec AoX, c’est qu’il est souvent en erreur 404 (pour le forum) :frowning:

Oui, celui-là nous l’avons tous :wink: