Je suis un nouveau étudiant, je me présente.

Bonjour à tous!
je m’appelle Abdellah, je suis en deuxième année,langues étrangères, 2010 c’est ma première année avec la langue allemande, j’espère que votre forum soit utile pour moi.

Bienvenue sur le forum, Abdellah !

Merci bien !

Bonjour Abdellah,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

bienvenue chez nous !

pour quelles raisons apprends-tu l’allemand et quelles sont les autres langues que tu apprends ?

en espérant que tu trouves ici ce que tu cherches…
A bientôt :wink:

Merci Kissou33!
J’apprends l’anglais+arabe+français, je suis en langues étrangères c’est pour cela j’apprends l’allemand, toutes les langues que j’apprends ont le coefficient 4 alors je dois bien travailler en allemand.
Merci encore!

Bienvenue.

bienvenue á toi , abdellah

Tu sauras qu´ici on est plutôt bien veillant avec les personnes issus de l´immigration.

jean luc :wink:

Bienvenue !

ta remarque me fait un peu sourire… l’avantage (l’inconvénient parfois aussi) d’internet c’est aussi de te permettre d’avoir un pseudo qui ne représente pas forcément une nationalité, une origine ethnique ou je ne sais quoi…
tu as comme pseudo : nshachba… et tu te présente comme t’appelant Abdellah (en majuscule s’il te plait… ) et après tu te demandes si les autres ne t’accueillent pas, parce que tu t’appelles Abdellah…
Dans ce cas là, si tu craignais du racisme de notre part, il fallait te contenter de ton pseudo non ??,

ensuite, pour ma part que tu t’appelle Abdellah, François, ou Helmut, cela m’est bien égal, :wink:

Moi pas… mais alors, pas du tout… :imp:

Herzlich willkommen :slight_smile:

Merci bien! j’écrit nchashba en minis. pour une raison et je mon prénom c’est Abdellah, on écrit le nom en majuscule et il suffit de dire bienvenue pour un nouveau membre qu’éssaie comprendre une nouvelle communauté pou lui :confused: .