Tu vas bientôt pouvoir l’emmener en boîte !
Appelqvist… merci pour le coup de jeune que tu viens de me donner !!! finalement, j’ai toute la vie devant moi encore !!!
Mais tu es encore super jeune alors ! Tu as quel âge Appelqvist ?
Le même âge que ta fille, Brett…
Ah oui d’accord. Eh ben, elle était très très jeune ta mère quand elle t’a eu ! Moi j’en avais 22 et j’étais déjà très jeune, mais alors 17 ans ! c’est super jeune. J’ose même pas imaginer les problèmes que ça a du poser avec tes grands-parents et la famille…
En tout cas, d’avoir eu 3 enfants et d’avoir su les élever alors qu’elle était si jeune, moi je dis : chapeau !
Non mais sérieusement, j’aurais aimé avoir une mère beaucoup plus vieille que celle que j’aurais pris presque pour une grande soeur jusqu’à mes 6-7 ans.
Quand je pense qu’aujourd’hui j’ai 17 ans, l’âge que ma mère avait quand elle m’a eu, je me dis : « non, je ne vais pas faire la même connerie, quoiqu’il en soit ». Ce n’était pas du tout une connerie de jeunesse, car elle était déjà mariée, et avec tout le soutien de sa mère et de toute une communauté. Tout était plus ou moins plannifié pour tout vous dire.
Des problèmes dans la famille, oui mais pas comme ces jeunes qui se font rejeter par leur propre famille.
Au départ, elle n’avait eu que 2 et le dernier, mon petit demi-frère, elle a eu beaucoup plus tard. Donc ce n’était pas aussi difficile quelque part, puisqu’elle avait sa mère pour nous occuper 24h/24.
Perso, dans tout cela, son cas ne me donne pas du tout envie de faire la même chose. Je me verrai beaucoup plus faire un parcours comme Kissou, mais déjà dégagé du foyer où je suis en train de moisir sans attendre la fin de mes études, que d’abandonner toutes ambitions pour me marier et avoir des gosses très tôt !
ben tu sais, dans mon cas, c’est pas non plus forcément un choix…Je pense qu’il faut de tout dans la vie, des gens mariés, divorcés, veuf, célibataire (avec enfant) célibataire (sans enfant)… etc etc…Il est certain que quand je vois mon frangin, et certains de mes cousins/cousines dans la M… jusqu’au cou par des problèmes conjugaux… je me dis que finalement… j’ai la vie belle… d’un autre côté… les sorties seules… c’est pas génial… le restau seule… pas top non plus… et les soirées seules avec mon chat devant la télé… ça va bien un moment… mais bon… chaque situation a ses avantages et ses inconvénients… Je prends ce que la vie me donne… et je ne me plains pas… je sais qu’il y a BEAUCOUP plus mal lôtie que moi !!! malheureusement !
Ne t’inquietes pas Kissou dés que je fais une recharge de bouteilles je viendrais te tenir compagnie
Joyeux anniv’ très en retard Kissou !!
Très franchement, je trouve que comme l’a dit Brett (je crois), 34 ans est un très bel âge ! Tu as encore plein plein de belles choses devant toi !
Au fait, tu ne devrais pas t’appeller Kissou34 maintenant ?
Merci Surfanna !
et… en réponse à ta question… Kissou est le surnom de mon chat… et 33 est le numéro de mon département (la gironde)… donc… je ne passerai pas à 34 !!!
C’est moi le 34 par contre, l’herault
Je profite de ce fil pour dire que pendant quelques jours, le PC s’en va en balade pour un chekup complet… et que donc… vous me verrez moins souvent !
bisous à tous !
A très bientôt avec ton PC tout rénové Kissou !!
Hallo Kissou,
Je te souhaite aussi (très tard, mais je ne suis revenu qu’aujourd’hui !) cordialement bon anniversaire.
Est-ce que tu as le 34e balai maintenant?
Combien loin est-ce que tu es venu avec ton livre? J’estime, tu es déjà arrivé dans la fin!