JE VOUS INVITE TOUS !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ben oui !! :wink:

Aujourd’hui c’est mon anniversaire !!

Alors je vous invite tous pour arroser mes… euh… je le dis ou pas ??? non non… Je ne le dis pas §!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et le vôtre c’est quand ??? dites-moi tout !!!

Bisous à tous les Allemagnomaxiens et xiennes :laughing: :laughing:

KIssou33 (qui a aujourd’hui… 34 ans… mais chut… faut pas le dire !! :laughing: )

BON ZANNIVERSAIRE!!! :youhou: :fete: :fete: :dance: :party:
J’espère qu’il fait beau chez toi et que ça :guitare: et que ça :groove: !! -CHAMPAGNE- :sunglasses:

Joyeux Anniversaire!!! :party: :party: :party: :fete:

Alles Gute zum Geburtstag Kissou!!! :party: :fete: :clap:

BON ANNIVERSAIRE KISSOU !!! :party: :party: :party:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

et donc…

Merci !!!

j’avais pas trop le moral quand j’ai écris ce message ce midi… :blush: :blush:

maintenant ça va mieux… :wink: Un jour comme ça… prouve juste que l’on a des amis… et qu’ils sont toujours là !!!

merci à vous tous

kissou qui a retrouvé le sourire ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Joyeux Anniversaire Kissou :party: :space: :coucou: !!!

Joyeux anniversaire, Kissou !

:fete:

avec du retard joyeux anniversaire Kissou !!!

encore un grand :merci: à tous !!!

bisous

Kissou33 qui adore ce site !!! :wink:

Eh voilà, mieux vaut tard que jamais :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Et quelques couleurs pour mettre à ton moral :

:merci: Sonka !! :wink:

mais comment tu as fait pour mettre les couleurs ??? encore un truc que je ne sais pas faire sur ce forum !!! :laughing: j’en ai des choses à apprendre… à mon grand âge !!! :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: :laughing:

ah ah, c’est le secret du chef :wink:

Alors :merci: pour le truc du chef !!! :laughing: :laughing: :laughing:
c’est bien joli en tout cas ! :blush: :wink:

Avec un énorme retard (j’étais absent pendant plusieurs jours), joyeux anniversaire Kissou !

Oh la… pour ma part c’est encore loin (septembre).

Oh ben ça va. 34 ans c’est chouette comme âge, non ? En général, c’est un âge où on est indépendant, au niveau matériel, financier, etc, où on se construit aussi (logement ou maison, enfants, etc). La « tranche d’âge » qui va (à peu près) du milieu de la vingtaine à fin de la trentaine est une chouette tranche d’âge je trouve. En plus on est souvent dans la force de l’âge à cet âge-là ! Donc tu es dans une des plus belles phases de ta vie !! Donc réjouis-toi ! Tu as encore quelques belles années devant toi !

dans mon cas… célibataire, cumule 3 boulots pour y arriver, et vivant chez papa et maman… Presque Tanguy au féminin quoi !!! :laughing: :laughing: mais j’assume !!! (enfin j’essaie ! :wink: )

Merci pour tes voeux ! :wink: :wink:
[/quote]

Oh ben mince alors ! Je ne savais pas tout ça. :blush: J’espère ne pas t’avoir foutu un coup au moral. :blush: car c’est vrai que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi.

Mais en même temps, tu sais, tu n’es pas un cas isolé, loin de là.

Nous avons quelques d’amis qui ont des enfants plus grands que ma fille, et on le voit donc bien chez nos amis : leurs enfants n’arrivant pas toujours à voler de leurs propres ailes (pour diverses raisons : pas envie ou parce que c’est pas facile de trouver un boulot à cet âge-là), ils restent donc longtemps chez leurs parents, parfois même jusque vers 30 ans.
Donc, ton cas n’est pas exceptionnel.

t’inquiètes Brett… j’assume… et j’ai pas le moral au fond des chaussettes !!! :laughing: :laughing: (certains allemands disent, parait-il « Avoir le moral au fond de la cave »… dans mon cas… en région bordelaise… c’est pas le moral que l’on trouve au fond de la cave !!! :laughing: :laughing: :laughing: )

:laughing: :laughing: :laughing: Effectivement, je vois ça. :laughing: :laughing:
Plus sérieusement : Cela me réjouit de l’entendre.

De toute façon, quand on est jeune il faut avoir le moral, non ? Si vous vous lancé dans la vie active sans avoir le moral, c’est pas bon ça. Donc, autant être fous et avoir le moral quand on est jeune, non ?

En plus, là où tu habites tu as le soleil !

Ca me rappelle quelques souvenirs, tiens. Me souviens que quand j’étais jeune adolescent, j’avais des copains qui allaient bosser (jobs d’été) dans le sud de la France, genre maitre-nageur, etc, alors que nous autre restions ici en Allemagne pour bosser à l’usine. Alors, certes, les jobs d’été à l’usine ça paie bien, très bien même, alors que maitre-nageur sur la côte, ça paie pas vraiment des masses… Mais mes copains eux ils s’en foutaient. Ils disaient toujours : « au moins, nous ici, on a le soleil!! » :laughing:
Je sais pas si ça se fait encore de nos jours, mais c’était rigolo.

Donc, toi au moins tu as cette chance ! Tu as le soleil !

Ce n’est pas du tout pour foutre un coup à Kissou (rassure-toi :wink: ), mais ma mère a exactement le même âge que Kissou (un an de plus pour être exact), 3 gosses dont moi, deux mariages, un divorce, une vieille mémé qui vit toujours avec et que franchement je n’arrive plus à supporter… bref, l’enfer.