jeanlinh

Bonjour
je suis Jeanlinh, 24 ans. merci de m’accepter parmi vous.

Bienvenu … Pourrais tu ,si tu le veux bien , nous expliquer ton intérêt pour l’Allemagne ? … Le coup de foudre est aussi un bon argument :smiley:

Moi, j’aime pas la pub :imp:

Pub supprimée.
C’est vrai qu’à part ça, on aimerait bien en savoir plus sur tes rapports à l’Allemagne (même si j’ai peu d’espoir qu’on sache jamais…)

Ce pseudo me fait penser à une marque de bière. :smiley:

Bienvenue :smiley:

Ouaip, je pense que Jenlain ne nous donnera jamais de précision sur son amour de l’allemand…Je viens de le/la rencontrer sur un autre forum et je crois que c’est un BOT…

Il / Elle est inscrite sue de nb forums. Allez voir ça :

google.fr/search?q=jeanlinh8 … =firefox-a

C’est en effet un BOT :wink: La preuve ici : amis-pub.net/search?search_a … ults=posts
Elle dit tout le temps « bienvenue » et c’est la même présentation que sur AoX (voir en bas de la page).

c’est quoi un BOT ??

je connaissais les Hoax

et les troll…

mais un BOT ?? Késako ? :S

Un robot Kissou, mais je ne sais pas s’il existe des robots aussi sophistiqués pour passer par toutes les étapes de l’inscription sur le forum, je dois être naive. :unamused:

un ROBOT…

d’accord… y peuvent pas dire RO BOT… comme tout le monde ?? :laughing: :laughing: :laughing:

J’ignore la même chose que Toi Schokolena, et vu que Michelmau n’est pas là je n’ai pas accès à la partie « bannissement »…

je verrouille donc ce sujet :wink:

merci à tous pour votre participation et vos renseignements :wink: