Jeune fille au-pair allemande

Coucou !

Cela faisait un moment qu’on en parlait avec mon homme, maintenant que bébé s’est installé dans mon bidou, il faut se jeter à l’eau.

Nous recherchons une jeune fille au-pair germanophone qui viendrait vivre chez nous à partir de septembre 2014 (après mon congé) pour s’occuper du petit bout de chou pendant que nous serons au travail et qui lui parlerait allemand.

Si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé pour venir en France l’année prochaine, étudiante ou non…
Elle aurait sa propre chambre et tous ses week-ends et mercredis de libres.

Connaissez-vous des sites sérieux qui mettent en relation des familles françaises avec de futures jeunes filles au-pair ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

Désolée LiKaora, je ne connais aucun de ces sites. Par contre, je te félicite, sans doute avec des tonnes de train de retard, pour la naissance de ton Bébé :youhou: . Quel est son prénom ?? Sinon, cherches-tu uniquement des filles ou des jeunes-gens au pair en genéral. Les Au-pair Jungen c’est plus rare mais cela existe aussi.

Il (ou elle) n’est pas encore né, ce sera pour début 2014. :slight_smile:

Je préfère une femme, j’ai plus confiance. :imp:

Regarde sur aupair-world, LA référence pour trouver des filles au-pairs, par contre, les familles doivent payer pour poser une annonce. Sinon il y a Facebook…

Merci ! :smiley:

t’as pas essayé non plus de tenter la petite annonce sur bonjour-frankreich ??
parfois le bouche à oreille ça peut le faire aussi… (bien que cela ne représente pas
la qualité de prestations d’une asso qui a « pignon sur rue » ! )

Pas encore fait ! Disons que je regarde un peu ce qu’il y a pour le moment, on a encore le temps mais j’aime bien me renseigner avant ! :smiley:

aa tiens… toi aussi tu anticipes !!! t’as bien raison ! les surprises avec un bébé on en a déjà bien assez, inutile de
s’en procurer d’autres … (t’imagines voir arriver la jeune fille au pair… Piercing de partout et chichon dans chaque poche… :laughing: )

J’aime pas les surprises, je préfère tout savoir à l’avance ! :laughing:

Roh non, là elle retourne direct d’où elle vient ! Un peu de décence, voyons ! :unamused:

Tu veux pas faire nounou Kissou ? :stuck_out_tongue:

euh… t’habites un peu loin Lie… et puis… mon allemand est loin d’être assez bon pour
que je « l’enseigne » à quelqu’un !

mais si j’entends parler de quelque chose… Je penserai à toi !

(idem que toi pour les surprises… )

Je suis actuellement fille au pair en Allemagne. J’avais posté une annonce dans la rubrique « Petites Annonces » de l’OFAJ !