jeune fille au pair

Bonjour,

Je recherche une jeune fille au pair pour l´Allemagne pour une durée de 1 à 2 ans.
Elle devra parler le francais et l´allemand (avoir de bonnes bases).

Merci,
Dimitri

J’ai déplacé le fil, ne voyant pas le lien avec la musique.

Sinon, je te conseille de laisser ton annonce sur les sites spécifiques plutôt qu’ici et de mettre plus de détails pour intéresser des candidats potentiels.

bonsoir,

je suis une jeune fille de nationalité camerounaise, je suis intéressée par votre annonce car dans le cadre de mon travail, je dois apprendre l’allemand et je voudrais me rendre en Allemagne pour prendre quelques cous d’allemand. Afin d’assumer mes besoins pendant mon éventuel séjour, je voudrais travailler en tant que fille au pair.

cordialement

salut
je suis une fille marocaine ,je parle bien le français et anglais et j’aimerai bien apprendre la langue dutch et avoir une experince aupair,merci d avoir me repondre .

dutch, c’est l’allemand ou le néerlandais ? :vamp:

Effectivement c’est ce que Dimitri aurait du faire !!!

=

=

suis KELTONE TATIANA jeune infirmière camerounaise , ayant déjà eu le A1 suis au A2 je serais très heureuse de vous offrir mes talents dans l’amour ,le respect et la franchise. j’ai 26 ans et j’ai été au pair déjà 2 fois dans mon pays,ayant été au service de maternité et pédiatrie de l’hôpital laquintinie de mon pays j’aime et je sais comment garder les enfants
ich lieben sie
(Modération ; pour éviter les spams , pas de coordonnées personnelles sur ce forum.)