Job d'été

Salut a tous ,
j’ai deja ecris pour faire part de mon désir d’habiter en allemagne . En attendant je me suis renseignée un peu pour faire des stages d’été dans la restauration ou bien travailler aupres de la municipalité ( service municipaux , office du tourisme ) , mais je trouve que ça reste assez difficile de trouvé ce genre de job d’été , d’autant plus que je ne n’ai pas de diplome actuellement sauf un cap coiffure prochainement ( a savoir que je ne veux pas travailler dans un salon de coiffure puisque ça ne m’interesse plus ) , donc est ce que ce ne sera pas plus difficile ? si vous avez des p’tits astuces :smiley: n’hesitez pas

Mc Do, Burger King, Quick…là bas ils cherchent constamment du monde.

effectivement , bonne idée . Je vais me renseigner parce que demain je pars en allemagne donc c’est pour ca … oui je vais demander

Salut,

Moi je pars faire un stage de 3 mois à Nürenberg. N’étant pas tellement payé, je compte peut-être faire un petit boulot comme toi dans un bar le soir ou dans un fast-food.

Tappes « Studenten Ferienjob » sur google ou Minijob ou Nebenjob sur google ça devrait t’aider.

De mon coté j’ai trouve deux sites:
de.gigajob.com/index.html
et
jobber.de

si tu parviens à trouver un job, n’hésite pas à répondre sur le forum pour que je puisse savoir comment tu as fais, se serait cool !

Voila