Au revoir Koelnerin =D
Profite bien
Ce n’est qu’un au revoir
Bon déménagement !
Bonjour Kölnerin!
Bienvenue sous la pluie de Cologne !
Tu as fait bon voyage?
N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelques informations ou d’aide.
Bon séjour et amuse-toi bien chez nous !
Gastmutter theresa!
Merci pour vos messages et merci pour ta proposition Theresa ! Il y a des chances que je te contact pour avoir quelques infos .
t’aurais bien tort de ne pas le faire Kölnerin (te mettre en contact avec Thérésa)
alors finalement t’es sur Bergish Gladbach comme tu en avais envie, ou bien tu as du te résigner à découvrir un autre village ??
Au passage, sur Bergish il existe un restau dont la salle est hornée de tableaux… pas très courant… Theresa saura sûrement t’en donner l’adresse…
Bon séjour à Cologne !
J’ai failli aller à Bergisch, j’y avais trouvé une collocation mais malheureusement elle n’était pas meublée, donc je suis à Cologne même (à 3km du Centre exactement ). Mais je ne regrette pas, c’est vraiment un beau quartier avec tout ce qu’il faut en magasin, à peine deux jours et je me sens comme chez moi (presque ).
Merci en tout cas .
Génial !!! Bois une Kölsh à ma santé, si tu aimes la bière (mon grand désespoir à Cologne… et ailleurs… je ne peux pas avaler de bière !! )
Je ne suis pas une très grande fan la bière (ni du vin d’ailleurs, comme quoi, on peut être français en Allemagne sans boire d’alcool ) mais la Kölsch est une, la seule, bière que j’apprécie. Mais je reste au traditionnel sans-alcool .
Aha, tu te souviens encore de la petite brasserie !
Mais ta phrase est un peu ambigue !
Eh bien, Bergisch Gladbach c’est la p l e i n e campagne. Ici les campanards aiment des scènes de la vie rurale …c’est tout !
@ Kölnerin: Ich gebe Dir (trotzdem!) gerne die Adresse, wenn Du interessiert bist!
mais je n’ai rien oublié thérésa
Gute Reise nach Deutschland Kölnerin
Danke Aber ist es jetzt lange her, ich bin schon da
Danke Aber ist es jetzt lange her, ich bin schon da
Ich bin immer verspäter
Spät, später, verspäter!