Jode Morje

Au revoir Koelnerin =D
Profite bien :slight_smile:

Ce n’est qu’un au revoir :wink:

Bon déménagement !

Bonjour Kölnerin! :youhou: :fr:

Bienvenue sous la pluie de Cologne !
Tu as fait bon voyage?

N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelques informations ou d’aide.

Bon séjour et amuse-toi bien chez nous !

Gastmutter theresa! :smiley:

Merci pour vos messages et merci pour ta proposition Theresa ! Il y a des chances que je te contact pour avoir quelques infos :slight_smile:.

t’aurais bien tort de ne pas le faire Kölnerin :wink: :wink: (te mettre en contact avec Thérésa)

alors finalement t’es sur Bergish Gladbach comme tu en avais envie, ou bien tu as du te résigner à découvrir un autre village ??

Au passage, sur Bergish il existe un restau dont la salle est hornée de tableaux… pas très courant… :laughing: :laughing: :laughing: Theresa saura sûrement t’en donner l’adresse… :wink:

Bon séjour à Cologne !

J’ai failli aller à Bergisch, j’y avais trouvé une collocation mais malheureusement elle n’était pas meublée, donc je suis à Cologne même (à 3km du Centre exactement :smiley: ). Mais je ne regrette pas, c’est vraiment un beau quartier avec tout ce qu’il faut en magasin, à peine deux jours et je me sens comme chez moi (presque :stuck_out_tongue: ).

Merci en tout cas :slight_smile:.

Génial !!! Bois une Kölsh à ma santé, si tu aimes la bière (mon grand désespoir à Cologne… et ailleurs… je ne peux pas avaler de bière !! :laughing: )

Je ne suis pas une très grande fan la bière (ni du vin d’ailleurs, comme quoi, on peut être français en Allemagne sans boire d’alcool :smiley: ) mais la Kölsch est une, la seule, bière que j’apprécie. Mais je reste au traditionnel sans-alcool :slight_smile:.

Aha, tu te souviens encore de la petite brasserie ! :smiley:

Mais ta phrase est un peu ambigue !
Eh bien, Bergisch Gladbach c’est la p l e i n e campagne. Ici les campanards aiment des scènes de la vie rurale …c’est tout ! :wink:

@ Kölnerin: Ich gebe Dir (trotzdem!) gerne die Adresse, wenn Du interessiert bist!

:laughing: :laughing: mais je n’ai rien oublié thérésa :wink: :wink: :wink:

Gute Reise nach Deutschland Kölnerin :smiley:

Danke :smiley: Aber ist es jetzt lange her, ich bin schon da :stuck_out_tongue:

Ich bin immer verspäter :mrgreen:

Spät, später, verspäter! :laughing: