J’pense avoir compris aussi: Notre cher ami est très blanc de peau, le crâne rasé et n’a pas l’air forcément très sympathique… il me fait vraiment penser à un skinhead xD
Voilà c’est lâché, me tapez pas svp.
mais non il n es pas nazi si vous maitrisiez un minimum l allemand vous comprendriez qui’ il dit qu’ il est hulligan de berlin est car de nos jours a berlin est le travail se fais tres tres rare et tt ca depuis la chute du mur.
les nazis n ecoutent pas de rap puisque c est une musique d origine noire-americaine
meme si il lui ont deja proposé de devenire nazi il a reffusé.
Prenez des rappeurs allemands comme Tsychofix (Allemagne Ouest), Joe rilla (Allemagne Est), Rapkilla (Allemagne Sud), Manny Marc & Frauenarzt (Berlin) et d’autres … vous entendrez souvent dans leurs musiques des mots comme « Hooligan », et ce peu importe d’oú ils viennent en Allemagne. Ce qui montre que ce n’est pas que des blanc crâne rasé de l’Est …
D’ailleurs bon à savoir, des rappeurs allemands avec des origines de toutes sortes comme Massiv ( youtube.com/watch?v=MeNdOpw9 … re=channel ) ont fait des sons en faveurs du pays. Comme quoi l’ouverture d’ésprit c’est mieux !
avec des origines ? C’est ceux qui viennent des « quartiers » ?
Je suis d’accord. Il n’est absolument pas nazi et encore moins hooligan… Comme quoi juger quelqu’un d’après son apparence physique ne fait commettre que de grossières erreurs…
L’ami Joe Rilla n’est pas un néo-nazi. Non, ce n’est pas parce qu’il y a plus de cinq Blancs ensemble qu’on assiste à un rassemblement de fascistes ! Regardez le rappeur à la 22e minute de ce documentaire : videos.arte.tv/fr/videos/hip_hop … 52924.html
Je me permet de poster, car j’ai été réelement surpris (et vraiment pas dans le bon sens… )
On est sur un forum « français », dédié a « L’allemagne », on est bien d’accord… Alors comment des personnes, dites, ouvertes a d’autres cultures, d’autres sociétés, d’autres moeurs, etc… peuvent-ils avoir de tels raisonnements…???
Telle est ma question…
Donc d’aprés toi, avoir un casier judiciaire, signifie étre un voyoux devant l’éternel… Merde alors, ceux qui souhaite reprendre une vie normale, aprés avoir payé pour leurs délits et/ou crime (un bien grand mot celui-la. Je parle du terme juridiques.) sont mal barrés avec ce genre de reflexions…
.
C’est vrai qu’il a une téte de con , mais qui te dit qu’il n’as pas de diplome…
WAOUWWWW, exterminons les rappeurs et la France redeviendra surement le paradis d’antan…
Oui, la premiére condamne une personne « civile » a l’enprisonnement si elle commet un délit, meme minime.
La seconde, elle acquitte les personnes « politique » qui détourne des millions et plonge le pays dans la crise, bien plus que les rappeurs qui d’aprés toi, sont sources des maux de la France…
Re WAOUWWWWW Comment peut-on etre aussi fermé d’esprit et renfermé un art a ces quelques clichés (qui peuvent s’avéré vrai parfois…). Je dit art, car la musique est un art, et le rap est de la musique, si, si je te jure, des fois méme y’a une mélodie avec des parole qui ont un sens…
Vous vivez ou pour avoir de tels apriori?? Certains rappeurs sont dénué de sens et violents, mais une grande partie « s’exprime »…
Dur de voir que bien des personnes continu de freiner et de divulguer des clichés qui n’on aucun but, mise a part la désinformation et la diffamation…
« L’esprit est comme un parachute, il ne fonctionne que lorsqu’il est ouvert » Ne me demandé pas qui a dit cela, je n’en sait rien. En tout cas sa ne peut pas etre un rappeur, sa c’est sur a 100%. Pourquoi je dit sa?? Parce qu’il n’y a meme pas d’incitation a la violence dans toute la phrase…