Jouets Merkel

L’aide concerne moins la langue allemande que la civilisation allemande contemporaine.
En fait j’aimerais savoir si vous connaissez des articles sur les gadgets à effigie de la Chancelière

  • Pour ma part j’ai déjà listé des réclames pour les produits suivants :
    Badeente Quietscheente Angie * Ente als Bundeskanzlerin"
    Stress Einschi (Angie) mit Sprach- und Bewegungssensor, Saugnäpfe für festen Halt
    Zitruspresse ANGIE – Wer guckt denn da so sauer??
    Für 14,95 Euro Politiker lieben Zitronenpresse „Angie“ Von CHRISTIAN WIERMER (d’ailleurs présenté sur notre Forum)

Si vous avez ou connaissez d’autres articles de journaux sur Angela Merkel comme objet de vente de babioles plus ou moins de bon goût, je suis PRENEUSE. En allemand ou en français, certes, mais n’hésitez pas si c’est de l’anglais, de l’italien ou même du japonais.… Merci

Madame est servi ,
poupée Barbie A.Merkel… :open_mouth: :open_mouth:

la fin est proche… :vamp: :vamp: :vamp:

Oui sans doute as-tu raison, Edwin, « fini pour elle », paradoxalement parce qu’elle se préoccupe du sort des réfugiés politiques actuellement, alors qu’elle l’était moins en danger politique en s’occupant des aspirants petits bourgeois allemands :question: :question: … Intéressant, mais pas terrible…

En tout cas merci Edwin :smiley: , j’avais pas la piste de la poupée Barbie… Même si cette A. Merkel, je la trouve plus inquiétante que marrante, mais je crains que ce soit celle-là qui remporte le plus de succès. Et là, une femme, chef d’État, frisant la soixantaine à l’époque, représentée en poupée pouvant guider les gamines à l’anorexie, je ne trouve pas cela drôle du tout… :frowning: :frowning:

Un truc que j’ai trouvé : Stress-Einschi…

Pas sûr que nos dirigeants français auraient eu autant d’humour :question: :question: Enfin je crois que le jouet n’est plus disponible.
http://stress-max.de/stress-einschi.php

je ne sais pas comment tu a fait , mais je vois ce sujet ( jouets merkel ) seulement quand je suis connecté … :open_mouth: bizzarre…

@Edwin
En fait c’est parce que je l’avais classé dans la rubrique « j’ai besoin d’aide en allemand »… Et finalement, je me demande si j’ai bien fait de le mettre là. Car ce n’était pas d’aide en allemand proprement dit dont j’avais besoin, mais d’aide pour trouver des articles sur les jouets Merkel. A présent c’est fait
Merkel : poupée « punching ball »
Merkel : canard pour le bain
Merkel presse-agrumes
Merkel playmobil
Merkel poupée Barbie, ta proposition
Merkel poupon dormeur

et merci encore pour la piste des poupées :wink:

Oui, et cette rubrique n’est visible qu’aux connectés :wink:

C’est vrai que le sujet pourrait être ailleurs, en fait. Dis-moi si tu veux, Val, je le déplace.

Oui Sonka, cela serait mieux.