Ah ces gens du Taz!!!
Cela m’étonne pas d’eux d’ailleurs . Par contre, cela m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de partisans d’Erdogan parmi la diaspora turque en Allemagne!!! Enfin, c’est à espérer!!!
Là c’est pas le cas!!! Mais bon,la solidarité européenne, là non plus il n’y en a pas vraiment. Les dictateurs seraient-ils préférables au migrants??
Normal, non ? Pour quelqu’un qui est allé à Minsk, je crois que la question ne se pose pas !
J’espère que tu as bien profité de ton voyage en Autriche en toute liberté. Autrement dit, les derniers jours de l’humanité. Il se prépare un tel bordel à nos frontières que ça commence à devenir le désert des Tartares. Je crois que je vais prendre ma retraite en Russie subcarpatique, si ça continue…
Bon la Biélorussie n’est pas dans l’Union Européenne, et Poutine y veille bien .
Tiens j’entends dire que l’U.E a accepté la suppression des visas pour les citoyens turcs… Je ne pense pas que de donner le kit main libre à un type comme Erdogan résolve le problème bien au contraire. Quant à ma retraite, peut-être au Japon
En dépit des « états d’âme » des uns et des autres , je pense que c’est une chose positive qu’on défende la liberté de la presse . Ca me semble aller de soi , non ?
Evidemment!!! Et Erdogan c’est pas ça.