Joyeuses Pâques!

Je souhaite Joyeuses Pâques à toutes mes amies et tous mes amis ici sur le forum!

Grand-Père

joyeuses pâques. :party: :party: :party: :fete: :fete: :fete:

jean luc :wink:

Joyeuses Pâques et attention au chocolat !

c’est toi qui dit cela Sonka ??? :laughing: :laughing:

Joyeuses Pâques à tous et à toutes… et… régalez vous bien !!
Pâques ce n’est qu’une fois par an… et c’est seulement ce jour-là que les cloches nous laissent des cadeaux dans le jardin… Alors… ne nous en privons pas :wink:

Amicalement et « Pâqueusement » (demain ce sera des bises « chocolatées »… :laughing: )

Gleckischi Ostere fer àlli! :wink:
J’ai hâte de gouter aux délicieux osterlammele faits maison :unamused:

Joyeuses Paques!
J’aime bien cette fete, ils nous soulent moins avec qu’avec Noel :stuck_out_tongue: Puis c’est une raison pour manger plein de chocolat, tradition que je ne manque jamais!

Mouaich… Il existe quand même en Autriche et en Pologne (au moins) des marchés de Pâques, où ils essaient de nous refourguer les invendus de Noël… De plus, Pâques dure 4 jours, alors que Noël 2…

Pour moi, pas de souci à ce niveau là, c’est tous les jours Pâques :smiley:

alors ?? ils étaient comment les osterlammele ??

Pour aller dans le même sens, la ville de Colmar organisait cette année son premier « marché de Pâques » du 12 au 24 mars.

:wink:

Avec un peu de retard joyeuses Pâques à tous :smiley: !

Pour ma part, j’étais en Allemagne pour ce week end, un séjour encore mieux que prévu :smiley: !

Vive le chocolat ! :mrgreen:

Très légèrs et restés moelleux…Lecker lecker :unamused:

Avec les deux smileys on croirait que c’était plutôt pas lecker du tout ton truc :mrgreen:
Dans mon magasin le plus proche y’a des invendus de Paques à moitié prix, :heart:

Pffff, moi ici c’est plutôt les immangés que les invendus… :unamused:

Le smiley « lecker » avec la langue pendue, ne veut plus s’insérer :frowning: :wink:
Après l’heure, c’est plus l’heure, donc manger des Osterlammele après pâques bof…