Juklien

Hallo,

Donc je me plie au rituel et me présente :wink: Je m’apelle Julien je vie dans l’Essonne (en région parisienne donc). Je suis étudiant (en première année de prépa HEC). J’apprend l’allemand depuis quelques années déjà à l’école et je suis fan de nombreux groupes de musique germaniques (avec les Toten Hosen et Wir sind Helden en tête ! :slight_smile: ).
J’ai d’ailleur découvert ce site grace au forum des fan francophones de ce groupe ( wirsindhelden-fr.zikforum.com/ )

Voili, voilou :wink:

Juk

Bienvenue à toi Juk :youhou: ! J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et son super forum ^^!

Vu que tu es de Paris, iras-tu au concert des Wirsindhelden à Paris le 30 mars prochain :guitare:?

Pour le concert, évidement :slight_smile: La question ne se pose même pas ! :slight_smile:
On s’croisera sûrement là bas :wink:

Salut Jujuk et bienvenue sur le forum ! :youhou:

Bienvenue parmi nous ! :smiley:

je suis moi aussi inscrit sur le forum de WSH…

Bienvenue parmi nous Julien !

Salut a toi Juklien :coucou: !

Dites donc depuis que l’on m’en parle de Wir Sind Helden je ne l’ai toujours pas ecouté :blush:

Non non pas la tête ! :laughing:

Bienvenue parmis nous :clap:

Quoi ??? wir sind helden est en concert le 30 mars ?? hanyaaaah le premier groupe allemand que j’ai entendu à la radio autrichienne… de l’excellente musiiique T3T
bienvenue en tous cas :smiley:

Salut Juklien et bienvenue parmi nous ! :wink:

Moi aussi, je suis sur le forum des WSH.

après la vague freelanguienne, voici la vague fanatique Wir Sind Helden ! :smiley:

Merci à tous !! :slight_smile:

salut juk!!! bienvenue parmi nous! :coucou:

bienvenue parmi nous , voisin !!!

Héhé Merci Vince ! Nos points snot vraiment pas loins sur la carte, c’est classe ! :slight_smile:

grave , <on pourra peut etre se faire une partie de domino un de ces quatres matins !

YO Salut `toi !

encore un germanophile de plus…c trop bien ! bon alors avec une prépa HEC tu vas bien aller travailler en Allemagne toi…? :wink:
allez je te taquine, non mais c’est bien, au moins avec des études de commerce tu vas avoir tout plein d’heures de langue…et oui moi qui suis dans une école scientifique j’en ai que trop peu…ouinnnnn
bref es lebe Deutschland, und Paris…natürlich…die schönste Stadt der Welt … :sunglasses: !!!
Lorelei

Seigneur quel retard j’ai pour te souhaité la bienvenu (honte sur moi)

Donc bienvenu :alld: