Juklien

Hallo,

Donc je me plie au rituel et me présente :wink: Je m’apelle Julien je vie dans l’Essonne (en région parisienne donc). Je suis étudiant (en première année de prépa HEC). J’apprend l’allemand depuis quelques années déjà à l’école et je suis fan de nombreux groupes de musique germaniques (avec les Toten Hosen et Wir sind Helden en tête ! :slight_smile: ).
J’ai d’ailleur découvert ce site grace au forum des fan francophones de ce groupe ( wirsindhelden-fr.zikforum.com/ )

Voili, voilou :wink:

Juk

Bienvenue à toi Juk :youhou: ! J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et son super forum ^^!

Vu que tu es de Paris, iras-tu au concert des Wirsindhelden à Paris le 30 mars prochain :guitare:?

Pour le concert, évidement :slight_smile: La question ne se pose même pas ! :slight_smile:
On s’croisera sûrement là bas :wink:

Salut Jujuk et bienvenue sur le forum ! :youhou:

Bienvenue parmi nous ! :smiley:

je suis moi aussi inscrit sur le forum de WSH…

Bienvenue parmi nous Julien !

Salut a toi Juklien :coucou: !

Dites donc depuis que l’on m’en parle de Wir Sind Helden je ne l’ai toujours pas ecouté :blush:

Non non pas la tête ! :laughing:

Bienvenue parmis nous :clap:

Quoi ??? wir sind helden est en concert le 30 mars ?? hanyaaaah le premier groupe allemand que j’ai entendu à la radio autrichienne… de l’excellente musiiique T3T
bienvenue en tous cas :smiley:

Salut Juklien et bienvenue parmi nous ! :wink:

Moi aussi, je suis sur le forum des WSH.

après la vague freelanguienne, voici la vague fanatique Wir Sind Helden ! :smiley:

Merci à tous !! :slight_smile:

salut juk!!! bienvenue parmi nous! :coucou:

bienvenue parmi nous , voisin !!!

Héhé Merci Vince ! Nos points snot vraiment pas loins sur la carte, c’est classe ! :slight_smile:

grave , <on pourra peut etre se faire une partie de domino un de ces quatres matins !

YO Salut `toi !