J’ai le plaisir d’animer désormais à Angers, un Kaffeeklatsch, dans le cadre du comité de jumelage Angers/Osnabrück.
Le principe : une fois par mois nous nous retrouvons à l’office de coopération internationale d’Angers, rue de port de l’ancre entre germanophones, germanophiles, pour parler en allemand et en français de nos ressemblances, différences, de ce qui fait le couple franco-allemand.
Le tout dans une ambiance conviviale et participative : c’est le Kaffee (café) klatsch (bavardage) on apporte un gâteau à partager et nous nous occupons des boissons,
Les activités sont ouvertes aux propositions des participants. Une soirée film allemand est déjà en discussion!
Et nous serons présents aux Accroche Coeurs le 10/09 pour animer un stand allemand avec un Kaffeeklatsch !
La prochaine rencontre a lieu le samedi 28 mai, à partir de 15h00.
Si vous avez des questions, je suis à votre dispo !
Bis bald
Contente quand même que les jumelages d’Angers soient toujours aussi dynamiques ! Il y a toujours des ambassadeurs de chaque ville ? (Peut-être en es-tu une, Sandranne ?)
J’aimerai avoir des renseignements sur le Kaffeklatsch à Angers. Quand est prévue la prochaine rencontre? Est-ce que d’autres activités sont organisées?
Vu la relative ancienneté du fil, envoie un MP à Sandranne directement (à moins que ce ne soit déjà fait). Je ne sais pas si elle continue à passer régulièrement ici.