Kenne

Hallo! À chaque fois que je cherche des informations sur l’abibac, je tombe invariablement ici, alors j’ai décidé de m’inscrire à la source.

J’ai 17 ans, je suis en première es abibac (nom à rallonge) sur Toulon et j’espère pouvoir aider (et me faire aider) les germanophones en devenir ou pas que nous sommes. Je suis cinéphile, bibliophile, j’aime la langue française et allemande, etc etc.

Voilà!

Bonjour Kenne, et bienvenue !
:coucou: :coucou: :coucou:
Tu trouveras sans doute ICI des informations qui pourront t’être utiles, du moins je l’espère.

Bienvenue chez nous :slight_smile:

Bienvenue Kenne!

J’aime bien ton avatar, l’as-tu fait toi-même?

Bienvenue. :coucou:

Salut et bienvenue. Bon courage pour le bac et la suite!

Bienvenue Kenne !

Je ne savais pas qu’il y avait un abibac à Toulon, on a pu constater au fil des années que le Sud de la France était plutôt le parent pauvre de la langue allemande, alors ça fait plaisir de savoir ça !

Bienvenue !!

c’est une bonne raison pour s’inscrire !! et nous sommes ravis que nos amis moteurs de recherche… nous amènent de nouveaux amis !!!

Pourquoi as-tu choisi de faire un Abibac ??

et même remarque que Nico, ton avatar est super sympa !! as-tu des talents de dessinatrice ??

Je ne savais pas non plus qu’il y avait une section abibac près de toulon. :astonished:

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour le bac. :smiley:

D’abord, merci pour l’accueil!

Hélas non, c’est d’une artiste de deviant. Je vous donnerai la page plus tard parce que je ne suis pas sur le même ordinateur que la veille et je ne me souviens absolument plus de son pseudo.