Kézako #1

Ce serait la grande classe dans les WC :smiley:

Vous n’avez pas de papier toilettes dans la voiture, vous ? Moi toujours, ça peut servir, ne serait-ce que pour s’essuyer les mains à la station service en cas de besoin. Donc un cache PQ spécial voiture ? :wink:

Sinon, dans la voiture, un préservatif pour boîte de vitesse ? :laughing:

Juste pour dire que ce sont des coiffes, pas des bonnets :wink:

Pardon Maïween !!! :wink: Toutes mes excuses !!! :wink:

le cache-papier toilette… oui … bon … pourquoi pas… ça m’a fait bien rire… car ce n’est pas une honte d’en avoir dans la voiture !!!

Question pour faire avancer le schmilbilck : est ce que l’on met dedans quelque chose qui se mange ???

je viens de penser que cela pourrait servir à protéger les attelles de caravane (les boules !!)… mais si c’est le cas… c’est dommage… les objets sont trop jolis pour cette utilisation ! :confused:

Pour éviter que quelque chose ne refroidisse trop vite (un peu comme les coiffures pour les oeufs à la coque), bon, la c’est un peu gros pour un oeuf, donc peut-être pour une tasse de thé ???

:clap: :clap: CLAP CLAP :clap: :clap:

Infernal Majesty a trouvé, bon il est vrai que je n’ai pas « caché » l’adresse des images (j’y repenserai pour la prochaine fois grrr, n’est ce pas pottasleikir :wink:), il suffisait d’aller chercher dans les propriétés de l’image pour accéder au site que j’ai trouvé. Mais bon, pas très drole non plus de deviner ainsi.

Donc c’est exact, cela sert à cacher le papier toilette dans sa voiture : Klopapierhut = un chapeau de/pour papier toilette.

Exemple ici

En explication, vu qu’aucun Allemand n’a été capable de me dire préciser son utilité, je pensais simplement que cela pouvait être très utile sur les routes ET les autoroutes, car ces dernières ne sont pas payantes en Allemagne, et les aires qui y sont installées sont relativement très rustiques, je peux personnellement comprendre que l’on préfère aller se cacher un peu dans la forêt plutôt que d’utiliser les toilettes présentes …

Si vous avez Real Player, la vidéo est également disponible ici :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:
Ah oui, ça me revient, j’en ai déjà vu d’ailleurs, et même en France il me semble. Sauf que c’était pas dans une voiture, juste dans les toilettes, pour « décorer » les rouleaux de papier en réserve. :wink:

J’aurrai pas pensé que j’aurai trouvé surtout que j’ai même pas vu d’ou venait les photos :blush:

Moi j’avais pensé à des bonnets pour tenir les oeufs durs au chaud, dans leur coquetier !!! :smiley: :smiley:

Et après, je me suis dit que c’était pour cacher le bouchon de radiateur des Jaguar, Mercedes et compagnie…

très drôle, ce Kesako ! :top:

Cela faisait un moment que je voulais le faire, mais il ne le nommait pas dans le Karambolage en question, et quand je demandais aux Allemands, ils savaient pas exactement non plus :laughing:

Mais comme la langue allemande reste une langue logique :wink:, pas étonnant de cette nomination :wink:

Super ce Kesako, une autre! une autre! Zugabe! Zugabe!

Donc Glouglou, ça pourrai marcher aussi comme chapeau pour Bob ??? :laughing:

Mais il a une tête carré Bob :confused:

Merde enfin zut ! :arrow_right:

T’as raison !!! 'suis bete :laughing:

:lol

Une petite photo de Bob vu que vous avez l’aire de bien l’aimer ^^

Ce cache papier toilette lui irait si bien !

C’est vrai que ça lui donnerai un petit plus :laughing: