ai découvert ce ptit jeune rocker, qui fut l’origine le chanteur du groupe ECHT. Ce dernier , composé de tres jeunes artistes, connut un immense succes en Allemagne, en 1999/2000 - similaire à celui de Tokio Hotel-
sympa, non ??
ai découvert ce ptit jeune rocker, qui fut l’origine le chanteur du groupe ECHT. Ce dernier , composé de tres jeunes artistes, connut un immense succes en Allemagne, en 1999/2000 - similaire à celui de Tokio Hotel-
sympa, non ??
Ahhhhh
QUELQU UN CONNAIT KIM !!!
Je l’adore, je le connait depuis l’epoque Echt… j ecoute Hellblau en boucle !! Dommage qu il ne rencontre pas un tres large public en allemagne avec ce magnifique album
J’aime bien sa voix, et ses mélodies, je visite son site pour en connaître plus sur lui.
Il a également joué dans une comédie qui est sortie en 2005 où il tient le rôle principal.
Le film c’est NVA (abbréviation de « Nationale Volksarmee » : ancienne armée de l’Allemagne de l’est).
Synopsis : Henrick Heidler (Kim Frank) doit effectuer son service militaire de 6 mois et ne rêve d’une chose, en finir le plus vite possible.
Il devra se plier à la vie militaire dortoir, entrainements, …
Pour plus d’infos : nva-derfilm.de/ (site en allemand)
wow ECHT … ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Jme souviens d’eux moi aussi ! et dans les Bravo Super Show etc …
ça date !!!
Moi j’ai découvert Kim Frank il y a pas si longtemps, et j’aime bien!!
Je l’ai connu grâce à la chanson ! Kim Frank Lara Neu Bundesvision Song Contest ! - YouTube Lara!
Et je la trouve super bien!!