Kinder Zeitung !

Hallo !!

Je suis à la recherche sur internet, d’un journal allemand pour enfant, un peu dans le genre de ceux qui existent chez nous (comme Winnie, Perlin etc etc).
Je voudrais ce journal sous la forme d’un abonnement mensuel ou bi-mensuel, pour une durée d’1 an (minimum), abonnement payable par internet, mais à livrer en allemagne… Et tout cela pour une enfant de 7 ans bientôt…

Qui pourra me donner les titres de revues qui m’intéresseraient éventuellement ?? sachant que dans cette revue, j’aimerai trouver un peu de lecture sous forme d’histoires, des jeux, voire même des réalisations manuelles simples…

Je ne connais aucun nom de revue allemande correspondant à ce que je désire, j’ai donc beaucoup de mal à trouver ce que je souhaite sur internet :wink:

Un grand merci à celui ou celle qui me trouvera une super idée :wink:

Kissou33 :wink:

Salut Kissou

Il y a un journal pour enfant ce que j´ai déjá lu avec mes enfants! C´est pour les enfants, les parents et les grands-parents aussi!

bummi.de/

j´ai trouvé la chanson de « Bummi » jipiiiiiiih
kinderland-bummi-weimar.de/bummilied.htm

ben j´aurais spontanément répondu GeoLino, mais c´est plutôt à partir de 8 ans je dirais:(

Danke Esge, je vais aller voir le site tout de suite !

SüsissKeit : Merci, mais la petite fille est juste en CP (classe allemande), j’ai donc peur qu’une revue pour 8-9 ans ne soit encore trop dure pour elle :wink:

Je ne les connais pas mais je t’en ai trouvé quelques uns - à toi de voir ce qui te plaît le mieux :wink:

Hoppla
Philipp
Tu was
Mach mit
Benjamin
Lillebi

Le magazine Philippe est très joli, mais surtout pour les enfants en âge pré-scolaire.
Peut-être le niveau est aussi le juste pour une petite fille sans connaissance des langues.
Il y a aussi le magazine virtuel « Philippe » pour les petits et les grands enfants.

Attention! Utilisiez-vous le curseur lentement et précisément, sinon vous ne pouvez comprendre rien.
philipp-maus.de/start.html

Bon amusement à tous!

Kissou, ich kann Dir zwei oder drei verschiedene Hefte schicken, dann kannst Du Dir eine bessere Vorstellung von den Zeitschriften machen.

Merci pour vos réponses…

Sonka : je regarde tes liens dès demain :wink: je n’ai pas le temps ce soir… mais demain soir… y’a rien à la télé :wink: :wink:

Thérésa : merci pour ta proposition !! c’est sympa !!! Mais ne t’inquiètes pas… si je ne trouve pas sur internet ce que je cherche, j’ai d’autres idées en tête (et puis… c’est pour le 9 mai… et comme d’habitude je ne vois pas le temps passer ! )