Hier schreibt den Thomas Jahrgang 1980.Fan d’interculturel,langues,et
art.Je joue parfois du piano debout tout en chantant des hits.Faudrait vraiment que je devienne pote avec Ute Lemper, les wir sind Helden pour faire un französische Chansons CD
Occasionnellement en Allemagne pour mon boulot de traducteur de sites web :j’ai dû quitter Berlin et Frankfurt Main après 4 ans entre les deux villes pour revenir dans la grande chaotische Nation
ça sera peut-être pour mieux retrouver le pays un jour,qui sait?En tous cas ça serait la NRW ou Kölle alaaf City je pense:)si je revenais au pays Et kütt wie es kütt tribu me plaît bien.
Le forum me permet de rester en lien avec Frau Deutschland.Aaangie aaangie(musique des R.Stones )
Et aimer dépanner en allemand si besoin est.
Viele Grüsse nach good Old Germany.(bon pas fan du Denglisch :mais là expression adéquate )
Une présentation bien original. Amusant de comparer la chanson des Stones avec Angela Merkel, justement par l’anachronisme. De toute façon, c’est mieux que l’ex-Mrs David Bowie prénommée de la version anglaise de ce nom qui s’en attribuait l’origine… Et maintenant il y a un morceau de rue dédié au passage de l’artiste dans cette ville, mais cela n’a aucun intérêt . Voilà et bienvenue chez nous Thomas.
C’est vrai que…ce sacré jeu de mot a une coloration kitsch.Belle piqûre de rappel avec l’air d’ Adeline que j’avais classé dans les profondes oubliettes
Mais par le mot Klee je voulais rendre hommage à ce joli musée bernois .Et voilà ,que surgit un autre titre d’ Hong kong Syndikat ,the concrete and the clay .youtu.be/VGhSGp0cyZ0