Mais bien chaqun(e) son petit plaisir. Moi je l’ai mangé trop chez maman. Surtout les versions chaudes je n’aime plus. Mais comme crudité snack en tranches c’est pas mal et aussi comme salade avec une vinaigrette crémeuse.
Et puis, de toutes façons, les enfants bien élevés mangent ce qu’on leur présente.
« Gegessen wird, was in den Teller kommt! »
Il y en a sur tous les marché en Bretagne me semble-t-il…
Et en salade ou tranches crues, j’aime beaucoup. Cuit, c’est moins mon truc…
Je ne résiste pas au plaisir (quitte à faire une petite exception) de laisser le Kohlrabi se présenter lui-même…en anglais malheureusement, une fois n’est pas coutume, einmal ist keinmal.
What is Kohlrabi ?
Le Kohlrabi en chips a l’air d’être à la mode.
c’est un légume apprécié en Pologne, où on le mange cru, en tranches fines, en hors d’oeuvre (ou pour accompagner l’apéritif); c’est très bon, comme le radis!
en soupe avec des pommes de terre et des champignons c’est un régal ! ça change un peu la façon de le manger.
j’en ai vu sur les marchés du Périgord en France.
J’en ai mangé à Munich, en purée…Ouais, bon, j’adore l’Allemagne mais pas pour sa cuisine!
comme tous les chips de légumes (carotte, bettrave, panais, patate douce,…).
une vaste arnaque diététique car les légumes se gorgent encore plus d’huile que la pomme de terre et pourtant on a l’impression de se donner bonne conscience ( )
Euh, oui si tu les achètes dans le commerce, c’est certain. Mais tu peux les faire toi-même : un coup de mandoline, au four, sans huile (ou très peu) et sans forcément de sel. On peut les épicer, etc.
Bon et puis aussi , il y en a un peu marre de l’obsession de la « fitness ». Je ne dis pas qu’il faut manger n’importe quoi. Manger de tout avec modération me semble tout à fait raisonnable…voir le témoignage des plus vieilles jumelles du monde (98 ans chacune!)
je suis totalement d’accord !!! (de tout avec modération et parfois aussi sans modération !!! )
je rigolais juste des inepties de certains « orthorexiques ».