Kuckuck !!!

Salut tout le monde,

Je vous présente GloUgLOu, 21 ans, français, en train de finir sa licence de management international à Esslingen, dans le coin de Stuttgart. Il avait prévu de rester en Allemagne, mais finalement pars en Argentine en octobre prochain pour 1 an d’aventure. Accro aux voyages et aux sports, il est un peu déçu de rester jusqu’à mi-juillet en Allemagne, car il a la mer qui l’attend pour 2 mois, les potes, le soleil (un peu manquant là où il est en ce moment), des festivals de musique … bref tout pour passer un bon été. Il est cependant content de son année en Allemagne et y reviendra avec plaisir.

En espérant partager des connaissances et des délires avec vous, je vous souhaite en attendant un bon week end !

GloUgLOu

Hallo GloUgLOu und Willkommen :alld:

Willkommen Glouglou !
Et bonne réussite pour dans 2 mois !!!

un voisin!!! :clap: :clap:

bienvenue de Marbach/ Neckar!

Bienvenue parmi nous GloUgLOu.

Bienvenue sur le forum :clap: !!!

Au fait pourquoi GloUgLOu ? :stuck_out_tongue:

Glouglou est fan d’Alain Delon! (je blague!)

Bienvenue!

Salut à tous,

Merci pour votre accueil chaleureux :slight_smile:

En ce qui concerne mon pseudo, c’est une vieille histoire à vrai dire … mais j’aimerais pas que l’on me colle tout de suite une étiquette sur le front hein :unamused:

Mais c’est celui que j’utilise sur les forums donc jl’ai gardé également pour celui là lol … et je suis pas fan d’Alain Delon hihi

:laughing: Salut Glouglou!!! (je n’aurai jamais pensé dire cela un jour!) Bienvenu sur le forum :wink:

Salut GloUgLOu et à la tiennes :fete: !!!

Au passage, j’adore la frimousse de ta grenouille avatar ^^ !!

Prost très cher et merci pour la ptite grenouille, j’l’aime beaucoup aussi :smiley:

Salut Glouglou et bienvenue à toi !

:youhou: Bonjour Glouglou !!! :youhou:

Bienvenue Glouglou !

Ca c’est du pseudo, dis donc ! Ca me plaît, ça fait tout de suite convivial !

Et sinon, tu vas y faire quoi en Argentine, vraiment que des « aventures » ou quelque chose de plus précis ?

Merci pour le pseudo, c’est fait un peu pour en même temps c’est vrai, le côté convivial hihi … et je vais justement en Argentine pour la convivialité ! J’ai rencontré des Argentins en Allemagne dans ma résidence et je suis tombé amoureux de leur histoire, de leur pays et de leur fierté ! J’y vais avec une Allemande qui veut faire le même « trip » que moi, c’est-à-dire rendre visiter à des ami(e)s argentin(e)s, voyager dans le pays avec la tente sur le dos, faire un tour du côté du Pérou et faire 3 mois d’humanitaire en Bolivie avec les enfants dans la rue, pour retourner certainement en Argentine pour la fin de l’aventure (ou le début d’une nouvelle, qui sait ?).

Voilà les grands contours du programme :smiley:

Wahou, pas mal comme programme ! :clap: