Dédié à tous ceux qui seront obligés de bouffer du foot pendant un mois , surtout les femmes !!! Et un mois , c’est long.
je suis littéralement pliée de rire !!!
je me demandais bien pourquoi, toi, Michelmau, tu parlais de foot…
mais franchement… la vidéo remet les pendules à l’heure…
et j’adore le final… si si… La nana ne chante pas beaucoup… mais ses paroles ne sont que vérité…
Chouette, on va pouvoir consoler les poulettes délaissées pendant un mois !
(mais pourquoi les footeux y se mettent pas en grève eux aussi ?)
« imagine » pas de Lenon, mais un fouteux , qui est éboueur à Paris, et en plus syndiqué à la CGT
c’est le pied pour la dame
C’est plus un fouteux, c’est un fouteur.
Entre nous , j’ai beaucoup plus de sympathie pour un éboueur , footballeur , grèviste de la CGT que pour un type comme Ibrahimovic qui se fait 1,35 millions d’euros brut / mois.
Bon , on ne vit peut-être pas dans le même monde.
Vous riez, mais les bars gays des grandes villes voient typiquement la fréquentation féminine augmenter très clairement pendant les grands trucs de foot. Une vraie plaie.
excellent,Michel !
J’ai même plus la téle depuis un petit moment et je le vis trés bien ! (même mieux )
Alors , mesdames ,mademoiselles un petit séjour au bord de la mer et + si affinités , ça vous tentes ??
j’aurai pas mieux dit !
ben oui. Que veux-tu… on sait que l’on n’y risque rien (dans la logique… ) . et puis franchement la compagnie des gays est parfois très agréable pour une femme !
euh… Chez toi c’est pas l’océan Edwin ??? (quant aux affinités… non mais oooooohh… t’exagère ! )
bon ,effectivement c’est L’OCEAN j’ai exagéré … ( et qui a dit le séjour ce fera dans MA maison )
pour le reste , non !
Une petite réflexion :qui paye le salaire des fouteux…le quatar…brut…
donc il déversent autant d impôts…tout gagnant pour la France et cela x par trente. Merci les richoux du pétrolette
Pour la CGT.si on parlait de l’ ancien de moulinex de Caen
Avec qui j’ai eu une réunion a Caen justement. Il y a trente ans
Devenu secrétaire il prend 300 k€ puis. Se fait refaire l appart gratos au frais du petit peuple
Ah on est tous des hommes
Je connais bien aussi les éboueurs. surtout de Marseille, .pas des malheureux bien au contraire .
Bon mesdames a vous de choisir.dans notre beau pays multiculturel.
Pour ma part , j’ai choisi depuis longtemps.