L'"euro" façon Cabrel

Dédié à tous ceux qui seront obligés de bouffer du foot pendant un mois , surtout les femmes !!! Et un mois , c’est long.

je suis littéralement pliée de rire !!!

je me demandais bien pourquoi, toi, Michelmau, tu parlais de foot…

mais franchement… la vidéo remet les pendules à l’heure…

et j’adore le final… si si… La nana ne chante pas beaucoup… mais ses paroles ne sont que vérité… :laughing: :laughing:

Chouette, on va pouvoir consoler les poulettes délaissées pendant un mois ! :vamp:
(mais pourquoi les footeux y se mettent pas en grève eux aussi ?)

« imagine » pas de Lenon, mais un fouteux , qui est éboueur à Paris, et en plus syndiqué à la CGT
c’est le pied pour la dame :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

C’est plus un fouteux, c’est un fouteur.

Entre nous , j’ai beaucoup plus de sympathie pour un éboueur , footballeur , grèviste de la CGT que pour un type comme Ibrahimovic qui se fait 1,35 millions d’euros brut / mois.

Bon , on ne vit peut-être pas dans le même monde. :mrgreen:

Vous riez, mais les bars gays des grandes villes voient typiquement la fréquentation féminine augmenter très clairement pendant les grands trucs de foot. Une vraie plaie.

:smiley:
excellent,Michel !
J’ai même plus la téle depuis un petit moment et je le vis trés bien ! (même mieux )
Alors , mesdames ,mademoiselles un petit séjour au bord de la mer et + si affinités , ça vous tentes ?? :coucou:

j’aurai pas mieux dit !

ben oui. Que veux-tu… on sait que l’on n’y risque rien (dans la logique… ) . et puis franchement la compagnie des gays est parfois très agréable pour une femme !

euh… Chez toi c’est pas l’océan Edwin ??? (quant aux affinités… non mais oooooohh… t’exagère ! :laughing: )

bon ,effectivement c’est L’OCEAN j’ai exagéré … :blush: ( et qui a dit le séjour ce fera dans MA maison :mrgreen: )
pour le reste , non ! :vamp:

Une petite réflexion :qui paye le salaire des fouteux…le quatar…brut…
donc il déversent autant d impôts…tout gagnant pour la France et cela x par trente. Merci les richoux du pétrolette

Pour la CGT.si on parlait de l’ ancien de moulinex de Caen
Avec qui j’ai eu une réunion a Caen justement. Il y a trente ans
Devenu secrétaire il prend 300 k€ puis. Se fait refaire l appart gratos au frais du petit peuple

Ah on est tous des hommes :laughing:

Je connais bien aussi les éboueurs. surtout de Marseille, .pas des malheureux bien au contraire .

Bon mesdames a vous de choisir.dans notre beau pays multiculturel.

Pour ma part , j’ai choisi depuis longtemps. :mrgreen: