La cathédrale à Cologne

C’est un scandale!

Le magazine d’actualités « Le Postillon 24 » a informé que des malfaiteurs non identifiés ont détaché la cathédrale de Cologne de son ancrage et la tourné d’un angle de 360 degrés pendant la dernière nuit. Le curé de la cathédrale a voulu entrer la cathédrale ce matin. Il a retrouvé la porte dans la cathédrale exactement au lieu où la porte a été hier. C’est-à-dire: Les malfaiteurs ont tourné la cathédrale exactement d’un angle de 360 degrés! Jusqu’à maintenant, personne ne peut pas s’imaginer comment les malfaiteurs l’ont fait sans laisser des traces.

L’administration de la ville Cologne et le cardinal de la cathédrale de Cologne craignent que les touristes puissent ne pas venir à l’avenir à cause de cette nouvelle!

Regardez l’émission du « Postillon 24 »:

de.nachrichten.yahoo.com/video/s … 00634.html

Grand-Père

On n’est pourtant pas le 1er avril , Grand-Père ! :laughing:

j’allais le dire Michelmau !! :laughing: :laughing:

« Le Postillon 24 », c’est une émission satirique en Allemagne.
Elle l’a l’air d’une magazine d’actualité, mais les sujets sont toujours satiriques.

On a aussi émis autres nouvelles comme:
« Les protestations contre le miel, fait en élevage en batterie »,
« L’homme en Nordic Walking avec un bâton détruit » - il a marché en cercle pour plusieurs jours,
« La mère qui a été échangé dans l’hôpital après la naissance de son enfant »,
« L’employé qui a simulé le chômage à son épouse »,
et beaucoup d’autres.

Grand-Père

Cacher à son conjoint que l’on est au chômage :frowning: .
Hélas cela arrive de plus en plus souvent sans que cela soit une plaisanterie. Et cela peut avoir de graves conséquences.

Là c’est l’inverse. Faire croire qu’on est au chômage alors qu’en fait, on travaille. :smiley:

Grand-Père, si tu es amateur de ce genre d’infos de première importance, je te conseille une source de toute confiance, le site du grand magazine d’information Le Gorafi :
legorafi.fr/

Elle est bien bonne celle-là :smiley:!

et t’avais rien remarqué Koelnerin ?? :laughing: :laughing:

Bien sûr que non , puisque la cathédrale a tourné e 360° complets ; seul l’oeil vigilant d’un Domprobst pouvait remarquer le phénomène ! :mrgreen:

ben … suffisait que Koelnerin passe au bon moment… Quand la Cathédrale s’est mise à tourner… :laughing:

A mon avis… un abus de Kölsch peut entraîner le même phénomène… :laughing:

Le pire , c’est qu’il s’est passé exactement la même chose pour Notre Dame de Paris et que personne ne s’en est aperçu . :open_mouth:

Et de toute façon, en Allemagne, les monuments disparaissent la nuit de la Saint-Sylvestre, tandis que l’éclairage s’éteint, du fait du brouillard provoqué par la fumée des feux d’artifice et des pétards. :bad:

Je n’étais pas à Cologne ce week-end :stuck_out_tongue: Sinon je l’aurais vu de ma fenêtre de cuisine :laughing: