ben c’est justement ça que je reproche ! le fait qu’il y ait une loi qui autorise les chasseurs à tirer sur les chats !
quant à la castration qui coûte cher… ben oui… avoir un animal ça coûte cher ! Mais on n’oblige jamais une personne à prendre un chien ou un chat.
Si t’as un chien ou un chat, tu t’en occupes et ça coûte cher… c’est vrai… mais c’est un choix…
et quant l’euthanasie quand ils sont trop nombreux EN REFUGE (tu as oublié de le spécifier !!!), ben c’est quand même mieux que de les tirer à vue comme des lapins non ???
j’avais un compagnon á quattre á pattes ,il est mort en Mai ,vétérinaire,crématorium ,etc 1100€il y a deux ans une op en urgence 2500€ ,j’ai rien regrétté ,mon chien m’a jamais déçus pas comme les humains qui se disent supérieure aux bétes .
En avril prochain le bade-Wurttemberg va avoir une nouvelle loi en vigueur ,et les chasseurs ne sont pas content ,mais pas content du tout
jean luc
Ben moi , je suis vachement content que les chasseurs ne soient pas contents.
Petit rappel ; dans mon tout premier message , il y a 8 ans de cela , j’avais annoncé qu’il y avait deux types d’humanité au monde que je détestais particulièrement ; les chasseurs et les fouteux ( et bien sûr , ce qui va avec…les supporters.)
J’ai d’ailleurs connu des chasseurs fouteux … Pas triste !
Ah oui, c’est comme dans « Tartarin de Tarascon », alors ? Comme il y avait les chasseurs de casquettes (faute de gibier, les chasseurs tarasconnais lançaient leurs casquettes en l’air et les ramenaient triomphalement criblées de plombs), il y a les chasseurs de ballon ?
En lisant 200 mètres, j’ai tout de suite tilté… Car j’ai lu ça dans mon dernier bulletin municipal !
Eh oui en France aussi on a des règles relatives à la divagation (voir ici), par contre, si un animal divagant peut être saisi, je ne crois pas qu’il puisse être tué ! Du moins je l’espère !!!
et cette affiche, n’est pas chez les véto, pour pousser à la stérilisation à outrance…
ils sont souvent envahis d’affiches de chatons à adopter gratuitement… de part des maitres peu consciencieux qui se sont laissés envahir par des portées récurrentes, sans rien faire pour les en empêcher…