la communauté germanophe

BOnjour,

je suis élève en rhétos et je dois réaliser un TFE sur la commauté germanophone essentiellement sur la question: « L’est de la Belgique: communauté ou région? » ce sujet se raporte à l’envie de la communauté germanophes de devenir une région.

Alors j’aurais voulu savoir si par hasard vous possédier des sources tels que des brochures, des livres, sites internet,… vous auriez l’aimabilité de me faire parvenir ses infos.

Si quelq’un connait également les répercutions que ces changements peuvent avoir dans l’organisation de la Belgique cela m’interesse égalemnt.

En vous remerçiant d’avance,

Fabregas

Prends directement contact avec eux, ils parlent tous français. Je te présente tes nouveaux amis : Google et Yahoo. Ils sont formidables, et fidèles. Un peu têtus des fois, mais bon, ils sont toujours là pour toi. Dans le monde cruel, de nos jours, ça n’a pas de prix.

J’ai au moins appris ce soir (en cherchant sur le net; les évidences des uns n’en étant pas forcément pour les autres) que rétho est, en Belgique, l’équivalent de terminale et un TFE , d’un mémoire.
J’aimerais toutefois connaitre le sens des trois lettres T-F-E.(Travail de fin d’études???)
:wink:

@ Fabregas; je pense que tu n’as pas posté dans la bonne rubrique.


[modération Kissou : fabregas avait d’abord posté dans la rubrique "guide d’utilisation du forum :wink: … ]

tu regarde dans ce forum rubrique HALLÖCHEN je suis nouveaux, je me presente.
hallo tout le monde page 2
tu trouveras des reponses

                           jean  luc :wink: