La douche à la bière d'Angela Merkel...

"C’est une scène insolite qui a eu lieu dans le Nord de l’Allemagne, à Denim en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale. La chancelière allemande Angela Merkel devait faire un discours face à des membres de la CDU (Union Chrétienne Démocrate) ainsi que le FDP (Freie Demokratische Partei, le parti libéral démocrate).

Alors que Angela Merkel discute assise à une table avec d’autres personnalités politiques allemandes, un serveur s’apprête à lui servir une bière dans son dos en tenant sur son plateau une bonne demi douzaine de bière fraiche.

Un peu maladroit, le serveur renverse une quantité importante de bière dans le dos de la chancelière allemande Angela Merkel qui reste très calme malgé cette douche froide !"

L’extrait vidéo:
lefigaro.fr

Loin de moi l’idée de me moquer, mais c’est plus le sang froid et la maîtrise de la situation de Merkel qui est à voir (imaginez pareil en France: la réaction de Sarkozy reçevant des verres de vin dans le dos :laughing: )
Et une ptite pensée pour le pauvre serveur :unamused:

J’espère qu’il n’a pas été viré. :neutral_face:

J’en connais qui auraient dit :« Casse toi, pauvre c…! » :mrgreen:

Plus à la mode sans doute !!! :vamp:

Merkel a la bière
Hollande a la farine
si un 3° politicien entrait rapidement en contact avec des cuisses de grenouilles, ça nous ferait une belle recette.

Ça serait pas un peut trop étouffe-chrétien des fois ??? :vamp: :mrgreen:

je plains autant le serveur que Angela Merkel !
l’un parce qu’il fait une bourde monumentale…
l’autre… parce que sentir la bière toute la soirée… quelle horreur ! :crazy:

Personne n’a remarqué que le pauvre serveur n’y est pour rien et que c’est le coude de l’homme en cravate derrière qui a déséquilibré le plateau ? :open_mouth:

J’avais pas remarqué, donc ils l’ont viré lui alors? :unamused:
Merkel a t’elle tenu toute la soirée avec sa veste imbibée de bière?

HAN ! The Daily Show with Trevor Noah - Season 28 - TV Series | Comedy Central US
D’après la télé américaine, le serveur a senti un frôlement de coude dans le dos (to nudge), mais les commentateurs n’ont pas l’air de le voir :unamused:

mouaih… je veux bien… le type de dos en costume noir est bien près du plateau du serveur… il a peut-être frôlé le plateau, ce qui l’a déséquilibré…
je veux bien… (et il se retourne… comme si de rien n’était… :laughing: )

Quand il s’est retourné il fait un geste de la main au serveur comme s’il s’excusait, c’est donc bien qu’il se sent responsable de l’incident.

pas très organisée, LOL. elle n’a pas une veste de rechange pour ce genre de mésaventure ???

Remarque bien une chose Lalilou.
Il est préférable qu’elle sente bière plutôt qu’elle pue la transpiration. :confused: