La grotte de Lascaux

Excusez-moi les filles, j’ai reparcouru tout le topic, il me semble pas avoir vu à quelles dates Theresa vient en Dordogne ?

ça doit être parce que tu lis trop vite !! :laughing:

non… effectivement elle n’a pas donné de date précise, elle a juste mentionné qu’elle y serait fin JUIN début Juillet !!!

Ah, OK, merci !

@ Brett
Merci pour ce tuyau, Brett ! J’essaie encore de recevoir cette édition !

@ Сонька
Je serai là du 23 juin à 4 juillet !

@ Kissou
C’était super, si notre ’ rencontre marchait ! :smiley:

Thérésa … je viens d’avoir mon planning, sauf changement de dernière minute, je suis libre le samedi 1er Juillet ou le dimanche 2 juillet… à priori, je pense qu’il me sera facile d’aller AU MOINS jusqu’à Montignac, puisque je n’ai pratiquement que de l’autoroute ! ce qui ne sera pas ton cas… et les routes en dordogne sont très sinueuses (pleine de virages si tu préfères ! ) …;

on pourrait donc peut-être se retrouver du côté de Montignac, ou de Sarlat… Sur Sarlat, la difficulté est de se garer… et ensuite… de se retrouver… mais Sarlat ne me dérangera pas du tout !

A toi de voir ! :wink:

Hallo Kissou,
Je suis désolée, que je ne réagis que maintenant à ton message.

Je me réjouis que tu aies exempt de service. Ta proposition de venir jusqu’à Montignac est très aimable. (J’ai dû vérifier d’abord dans mon guide et sur la carte routière, où se trouve ce village. C’est pour ça que répondre en retard !)
Mais, il n’est pas nécessaire que tu conduises si loin. Je voudrais en tout cas visiter Périgueux. Je crois que je peux aussi utiliser un tronçon d’autoroute et me plaisent très les routes sinueuses. Ce n’est pas alors un problème pour moi de te rencontrer à Périgueux.
Le samedi, le 1er juillet, vers le midi serait OK pour toi ?
:coucou:

Le samedi vers 12.00… pourquoi pas ! je pense qu’il n’y a pas de problème pour moi ! on déjeunerait ensemble alors ??? (Essen wir zusammen ? )

Gute Idee!
Avec plaisir ! :smiley:

Ohne Problem !! ich hoffe, wir können uns verstehen !!! :wink: :wink:

Par les messages personnels de ce site, je te transmets mon adresse mail, pour plus de facilités.

A tout de suite !