la malnutrition a touché plus d´un milliard de personne

La malnutrition a touché 105 million de personnes supplementaire au premier semestre 2009 du fait de la hausse des prix alimentaires ce qui porte le total á plus d´un milliard, a annoncé Vendredie la directrice du programe alimentaire mondial (pam) Josette Sheerace
fr.news.yahoo.com/4/20090612/twl … e06_1.html

jean luc :wink:

penses tu vraiment que cela intérèsse le monde!
Cabrel dans sa dernière chanson le pense aussi!

Bongo est mort en laissant derrière , 33 maisons en France, dignement payé en espèces par Total et les divers trafics Africains

sur seS fonds perso « Houfet Boigni » avait construit en plein désert une cathédrale, qui ne sert a rien , réplique de Rome :astonished:

l’aide alimentaire detournée et revendue
le Darfour ils meurrent de faim, mais l’autre en face vit dans l’oppulence et les armes arrivent toujours

l’afrique un bateau à la dérive, largement alimentée par les fonds de occidentaux, qui arrosent quelques initiés

moi pour l’Aide alimentaire je ne donne pas un kopeck
par contre j’ai adopté 3 enfants

et je pense amené moi même des choses par exemple au Maroc, comme le fait ma soeur
voila ma triste mais réaliste philosphie

C’est bizarre, ce genre d’article. Ils utilisent le terme « malnutrition » mais parlent à mon avis surtout de sous-nutrition.

Parce que, rappelons-le, les Etats-Unis est un pays avec des millions de mal-nourris…

je trouve que c´est important de le dire,que tout le monde s´en fout, ce n´est pas mon problême.Mais vous ne pourrais pas dire,que vous ne saviez pas.Pour ma part je paye volontaiment l´impots d´eglise.

jean luc :wink:

la religion c’est la soupe du petit peuple
et comme ça ils font pas ch… les riches

alors comme tous le monde s’en fout dans ce bas-monde, autant se concentrer sur un peuple, mais sans intermédiaire
une pompe à eau par-ci, des vêtements parlà
ou l’acceuil d’un petit africain pour se faire opérer

sans dénigrer bien sur les organisations internationales qui sont sur place et qui se débattent entre toutes les administrations de chaque côté