[i]Signe de l’évolution de la société allemande, Kristina Schröder, la jeune ministre de la Famille, met en scène sa grossesse et fait naître l’espoir que cessent les
discriminations sexistes et les déficits de la politique familiale.
Youpi ! Kristina Schröder, ministre de la Famille, conservatrice, est donc bien enceinte. Elle a 33 ans, est mariée depuis peu, et voilà que son “petit ventre”, pour reprendre l’expression du tabloïd Bild, met toute l’Allemagne en émoi. C’est la première fois qu’une ministre fédérale en fonction attend un enfant. Les Espagnols sont déjà passés par là, les Français aussi. A présent, c’est notre tour.
[/i]
très article , encore une qui prend nos femmes pour des courges
Comme ci une ministre ,c´est comme une caissière,le salaire n´est pas le même,rien à voir avec les condition de la classe moyenne.Je parie que 2h après l’ accouchement,on la verras toute pouponner et en pleine forme. La mienne était épuisé apres l’accouchement, pas comme RACHIDA DATI:gun:
Toute l’Allemagne? Moi, je ne connais personne que cela mette en émoi. Le contingentement des postes réservés aux femmes -Kristina Schröder est contre - est beaucoup plus intéressant pour moi.
Youpi ! Kristina Schröder, ministre de la Famille, conservatrice, est donc bien enceinte. Elle a 33 ans, est mariée depuis peu, et voilà que son “petit ventre”, pour reprendre l’expression du tabloïd Bild