La nationalmannschaft dans le Mondial 2014

l’équipe d’Allemagne de football c’est qualifié pour la 20 ième édition de la coupe du monnde de football qui aura lieu au Brésil l’été prochain
A ce jour en 17 participations sur 19 possible l’Allemagne a remporté à 3 reprise la coupe du monde , en 1954 , 1974 et 1990

le Brésil est la nation la plus titrée avec 5 titres
l’Italie 4 titres
l’Allemagne 3 titres
l’Uruguay et l’Argentine 2 titres
l’Angleterre , l’Espagne et la France 1 titre

On y croit, on y croit… :smiley:

Ils ont tout pour bien faire

En effet , l’equipe est talentueuse et certains joueurs ont gagnés en maturité , après il y-a l’incertitude des blessures et la forme du moment .

L’Allemagne est quand même une nation très régulière en coupe du Monde , 17 participations sur 19 possible , en 1930 elle n’a pas voulu s’y inscrire et en 1950 elle a été exclu pour cause de seconde guerre mondiale .

Ensuite sur 17 participations elle compte seulement une élimination au premier tour c’était en 1938 , et depuis 1954 elle a remporté 3 fois le trophée , échouée 4 fois en Finale , 5 fois en demi finale , 3 fois en quart de Finale . Une seule fois au stade des huitièmes .

C’est chouette que la Nationalmannschaft aille au Mondial 2014. Qu’en est-il de la Nationalfrauenschaft???
Bon je voulais juste atteindre les 1500 messages avec une blague courte (pour changer !!!) .
Une question cependant, des joueurs de foot allemands payés plus d’un million dans les clubs français, il y en a???
Avec la taxe à 75 % sur les club de foot…

le tirage au sort aura lieu le 6 décembre . A noter que tous les anciens pays vainqueurs seront présents .

la formule de la compétition expliqué ici Coupe du monde de football 2014 — Wikipédia :wink:

Probablement, nous allons finir troisième, comme « tant » d’autres fois ces dernières années. Évidemment, une troisième place est très belle aussi, c’est déjà ca. Mais un quatrième titre, avec Jogi Löw - et en plus en Brésil - ne sera pas possible, je n’y crois pas.

Vivement le tirage au sort le 6 décembre ! la France n’étant pas tête de série, elle pourrait se retrouver dès le poules face à l’Allemagne !

et donc rentrer plus vite en France ??

chouette alors… Pourvu que la France se retrouve face à l’Allemagne…

(remarque que… on n’est pas sûr qu’ils descendent de l’avion… les français… )

Ou les 2 peuvent aussi se qualifier…

Et l’équipe de football de France ou d’Allemagne des vrais sportifs, je veux dire des footballers handicapés où ils en sont ???
Le seul truc que j’ai appris, c’est cela

L’article complet est à lire ici :

Et là je tire mon chapeau et salue sincèrement les deux équipes!!! :clap: :clap: :clap:

justement je ne crois pas , je crois que suivant le règlement elle ne peut se retrouver dans un groupe dont une nation européenne est tète de série .

cette vidéo doit peut-être rappeler des souvenirs à quelque uns http://www.youtube.com/watch?v=Pj-HM57dyjY , moi je n’étais pas né :wink:

le tirage au sort des groupes a eu lieu

Allemagne
Portugal
Ghana
Etats-Unis

L’Allemagne a en théorie des adversaires d’assez bon niveau

Ce devrait être une promenade de santé pour la Mannschaft. Je croise les doigts pour qu’ils puissent enfin changer '54, '74 '90 '14 :wink:

En ce qui concerne la France, ils sont dans le même groupe que la Suisse! Les Bleus contre la Nati, ça va être intéressant.