La pizza au chocolat , cest fini

En 2017 , la firme "Dr Oetker "de Bielefeld lançait sa pizza surgelée au chocolat. A l’époque , ça avait fait alors un certain bruit sur les réseaux sociaux et vu l’époque du lancement , beaucoup avaient cru à un poisson d’avril.
Aujourd’hui , la firme annonce l’arrêt de la production.Il en a tout de même été vendu la bagatelle de 2 millions d’exemplaires !!!
Parait qu’on pouvait en trouver en France dans certains supermarchés pour la modique somme de 2,99 €.
https://www.derwesten.de/wirtschaft/dr-oetker-zwei-jahre-nach-mega-hype-um-produkt-herstellung-gestoppt-id227396719.html
Perso , ça ne m’aurait pas tenté n’étant pas un fan de chocolat ! :mrgreen: :vamp:

Dieu merci! Voir cette pizza dans les congèls me retourne l’estomac chaque fois. :S

Fallait bien trouver quelque chose de politiquement correct et aguichant pour qualifier quelque chose de la même couleur ! :bad:

:crazy: Hé ben moi ce qui me choque dans tout ça c’est…

Mais comment peton? :mrgreen: :stuck_out_tongue:

:coucou:

Et pourtant, le chocolat, mmhh… c’est le pied ! :heart: :heart:
Il me vient une idée de saveur pour une nouveauté Ritter Sport : le chocolat à la pizza ! :mrgreen:

:coucou: Coucou , Schwalbe ! Désolé de te décevoir. :frowning: …mais , des goûts et des couleurs … :wink:

Ah, le bruit et l’odeur… du chocolat qui crrrroustille !

Même avis que toi, sauf que je ne suis pas un fan de la pâte à pizza. Un beau divorce.

Pour moi, cela sera pizza au chocolat et en dessert une glace a la viande :laughing:

perso moi j’adore… Le chocolat…

mais je déteste la pizza…

Alors la disparition du mélange me va très bien (mais comment peut-on avoir eu une telle idée ??? )

Cela s’explique notamment par l’addiction des nouvelles générations au sucré, dès la plus tendre enfance, orchestrée par les grands groupes alimentaires et les seigneurs de la malbouffe. Le ketchup est roi. Pas de frites sans (bonjour l’odeur dans les transports en commun). Quant au chocolat, faut voir ce’ qu’il est devenu… Plus de sucre que de cacao !

ah mais andergassen… Quand je parle chocolat… c’est du 70 % de cacao minimum :wink: :wink: (sauf pour mon irremplaçable chocolat en poudre du matin…)

Moi je l’avais goûtée, cette pizza au chocolat. Ce n’était rien d’autre qu’une grosse tartine de pâte à tartiner au chocolat (sans les noisettes!), ou une tarte au chocolat avec une pâte plus molle… Pas de quoi s’en relever la nuit, ni s’en offusquer. :wink:

Entre nous, moi aussi. :wink:

Du Nu-t’es-là, quoi. Mais sans le dire, sinon on pourrait réclamer des droits d’auteur !

Mais quel idée de faire une pizza au chocolat, il n’ y pas meilleure qu’une pizza faite à temperature et avec une bonne cuisson.

Bonjour caroline . Bienvenue chez nous . :slightly_smiling_face:

J’ai appris à faire ma propre pizza avec une cuisson maison ici.