la plus grande lampe de poche jamais fabriqué est allemande

[i] Zweibrüder Optoelectronics dévoile une lampe de poche de quatre mètres de long lors du Festival des Lumières de Solingen :

Ce n’est pas une lampe de poche qui tiendra facilement dans votre poche. Le Lichternacht (Festival des Lumières) de Solingen, dans l’état allemand de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, est le lieu où a été dévoilée hier la plus grande lampe de poche du monde. Fabriquée par Zweibrüder Optoelectronics, elle fait quatre mètres de long et est dotée de 19 lumières à LED de grande puissance. Grâce à cette lampe de poche, la société est entrée dans le Guinness Book des Records. « Cette lampe de poche n’est pas seulement très performante, elle est en fait née grâce à une grande performance - 230 heures de travail ont été nécessaires pour la produire », a déclaré Sven Objartel, Directeur général de Zweibrüder Optoelectronics.[/i]

fr.finance.yahoo.com/actualites/ … 3.html?x=0

Une idée lumineuse. :bulb:

Une lampe de poche de 4m, ce n’est pas une lampe de poche. :unamused:

C’est un lampadaire… pas très révolutionnaire :unamused:

c’est du gaspillage…et pas original.
:stuck_out_tongue:

sauf… Si tu as … une grande poche !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

personnellement… en lisant l’article… il est dit qu’elle est aussi grande qu’une golf…
bizarrement… Je préfèrerai avoir la Golf… plutôt que la lampe de poche record du monde…

j’sais pas pourquoi… :mm:

Je pense que cette entreprise veut simplement l’inscrire dans le livre des records comme étant la plus grande lampe de poche du monde pour se faire de la pub.

D’ailleurs je ne suis pas certain que l’info que j’ai trouvé sur Internet ne soit pas dénuée d’arrières-pensées.

Mais à cela je n’ai pas réfléchit avant de mettre ce post étant donné que j’ai tendance à pense que sur Internet on ne trouve que la vérité.

Désolé. :mouaif: