Lucy in the Sky with Diamonds.
HS :
[i] Les paroles de «Lucy in the Sky» aux enchères
Le manuscrit du morceau des Beatles sera mis en vente en mai. Son prix pourrait atteindre des sommets.
A sa sortie en 1967 Lucy in the Sky with Diamonds les Beatles avaient été accusés de faire la promotion du LSD, les initiales du morceau correspondant à l’acronyme de la drogue psychédélique. ce qu’ils ont toujours nié préférant évoquer l’univers de Lewis Carroll.
Quoi qu’il en soit, l’apparition de la chanson Lucy in the Sky with Diamonds dans le dessin animé datant de 1968 Yellow Submarine n’en reste pas moins hallucinogène.[/i]
Exact, quand elle est hydrogénée (dixit les dernières publications). Le problème, c’est que maintenant, on voit la mention « huile de palme » sur les produits mais sans plus de précision sur l’hydrogénation.
Or l’es plantations d’huile de palme détruisent les forêts, plus particulièrement en Indonésie.
Ce produit n’a donc aucun avenir.
Comme toutes les huiles, en fait. Mais pas plus l’huile de palme que les autres, à ma connaissance ?
Par contre pour l’environnement, oui c’est une catastrophe…
Quand on pense que l´huile de palme se retrouve meme dans des produits diététiques …
on peut aussi faire un gateau au canabis et manger ça comme une tartine avec du nutella
on peut aussi faire un gateau au canabis et manger ça comme une tartine avec du nutella
Et ainsi augmenter la quantité d’huile de palme dans son assiette … Quand on dit qu’il y 'en a partout
Mangez plutôt du beurre de cacahouètes. C’est plus gras, mais ça a plus de goût.
Mangez plutôt du beurre de cacahouètes. C’est plus gras, mais ça a plus de goût.
Il parait que dans certains … il y a meme de l´huile de palme
Quantité : 100 g (ou ml)
Calories : 606 kCal
Protides : 25.5 g
Lipides : 51 g
Glucides : 11.4 g
http://www.youtube.com/watch?v=MmnYz59_RPg
Garantie sans huile de palme.
Mince … Apparemment je ne peux pas voir cette vidéo dans mon Pays … ( Interdit aux habitants de l´Allemagne ? )
Oh le vilain menteur.
Oh le vilain menteur.
Ahhh si c´était vrai
Dieses Video enthält Content von UMG. Es ist in deinem Land nicht verfügbar.
Das tut uns leid.
James dit la vérité! Je le jure sur mon pot de Nutella!