la reve de maman: ANDY BORG !!!! aidez-moi dans mes recherches...

Qui peut m’aider sv p ??? je voudrais emmener ma mère qui a 76 ans, voir ANDY BORG qu’elle idolatre… Nous habitons dans le centre de la france et nous irions en avion pour un aller-retour rapide. Mais quand je surfe sur le net tout est en allemand. Maman est alsacienne et parle l’allemend courrement mais je voudrais lui faire la surprise de sa vie !!! Elle ne se décolle plus de l’écran quand elle voit son Dieu et il est toujours avec beaucoup de gens qui sont à table avec une grosse chope de bière… son rève depuis des années ! Je vous en supplie aidez- moi à exaucer son réve… MERCI A TOUS;

Je viens de jeter un rapide coup d’oeil.

La tournée passe en janvier et février dans la plupart des villes d’Allemagne.
Tu trouveras la liste des concerts sur ce site. Clique sur Stadl Tournee 2009, et toutes les dates sont sur l’affiche en bas de la page.

Si tu veux te simplifier la vie pour le voyage et l’organisation, il passe au zénith de Strasbourg le 2 février.

merci mille fois pour la rapidité de votre réponse ! en fait je ne comprends pas trop tout ce qui est marqué sur ce site que vous m’avez envoyé. Je l’avais déjà regardé mais comme je cherche surtout un concert où tous les gens sont à table. Je sais c’est un peu compliqué. Je pense que ce serait mieux pour elle de le voir comme on l’aperçoit entouré de toutes ces personnes qui le côtoient presque en le touchant… je sais c’est affligeant… non je plaisante mais ça a l’air beaucoup plus convivial. Et pour trouver quelle ville le fera le plus tot possible c’est dur pour moi. Je ne sais pas si vous pouvez m’aider… quelle est la ville la plus proche où il se produit comme ça ??

strasbourg 07/02/09, ça sera le plus proche pour vous.

Musikantenstadl 2009
auf Tournee

Datum: Samstag, 07.02.2009
19.30 Uhr

Preise: tba.
Stadt: F - Straßbourg
Tickethotline: 01805 - 57 00 35
(0,14 € / Min. aus dem deutschen Festnetz)

Merci pour votre réponse mais il se trouve que j’ai regardé et il est marqué qee c’est déjà tout complet
. Je dois trouver à présent en allemagne mais je souhaiterai le plus tot possible car elle est âgée et le temps défile trop vite…

pourquoi pas bâle le 16 février? c’esn en Suisse, très proche de l’allemagne et si vous êtes dans le centre ça peut etre plus facile. j’espère que c’est pas dejà plein :frowning:

Datum: Montag, 16.02.2009
19.30 Uhr

Preise: tba.
Stadt: CH-Basel
Tickethotline: 01805 - 57 00 35
(0,14 € / Min. aus dem deutschen Festnetz)