J’ai habité quelques années en HLM ; pas une barre de HLM , mais un petit HLM ( 3 étages ,4 appartements à chaque étage) ; ça fait douze « foyers » ; je me souviens qu’il y avait dans le hall d’entrée un organigramme avec la répartition des corvées dans les espaces communs ; tout s’est toujours bien passé , autant que je me souvienne. Mais mon exemple personnel n’a bien sûr , pas valeur de règle générale.
Cartons qui sont là depuis mon emménagement il y a deux ans, chaussures en tout genre ou (le meilleur), leur BIO MÜLL …
Les godasses sur le palier, c’est un grand classique.
aaa oui… à ce point… d’accord… le palier leur sert de dépotoir oui !
Je taquinais pour les HLM j’ai grandi dans cet environnement
Nouvelle peripetie, j ai galere a deplacer la grosse poubelle verte pour le papier
Ahahaha: la relative propreté de notre Treppenhaus a été dénoncée par une femme habitant au numéro suivant… apparemment elle connaît notre concierge (dont j’ignorais totalement l’existence, c’est dire son importance) qui l’a dit au proprio… ah la déliation, c’est beau.
Ah la délation , base de tous les régimes populistes !
Arrière les esquimaux! Un singe en hiver - YouTube ( Un petit clin d’oeil à Bebel , Gabin …et Villerville !) Arrière les esquimaux !
Cette personne vit elle dans l’immeuble ?
Non justement… si c’était notre Hausmeister, il serait parfaitement en droit de nous le reprocher… cette femme vit dans l’immeuble situé juste à côté du notre, donc le numéro suivant.