La télé Allemande sur internet

Hallochen!
J’aimerai bien savoir s’il existe un site internet sur lequel on pourrait regarder la télé allemande et aussi écouter la radio.
En France, c’est super, on a ce nouveau système qui permet de voir les émissions pendant 1 semaine.
Est-ce que ça existe aussi en Allemagne?
Bon j’habite en Allemagne. Mais j’aime bien zoner dans ma chambre où il n’y a pas de télé, mais un ordinateur connecté à internet.
Voilà, voilà!

Salut Ushu,

Je te mets en copie des infos que j’ai déjà postées dans un autre fil:

Chaînes télé:

Autres chaines: SR, SW, BR, NDR,… VOX, Kabel 1, RTL, RTL2, RTL Plus, Eurosport (version allemande via le sat), etc.
A rechercher via ton moteur de recherche pour trouver les sites internet.
Si tu aimes la musique: cherche si tu as accès via internet à MTV (allemagne) ou VIVA

Stations radio:

  • Saarländische Rundfunk : www.sr-online.de ; accès vers SR1, SR2, SR3, Unser Ding, SR Fernsehen; onglet Podcast pour écouter la radio en ligne, Frequenzen pour trouver les fréquences des stations et des chaînes télé du groupe
    De même :
    www.wdr.de (Westdeutscher Rundfunk)
    www.ndr.de (Norddeutscher Rundfunk)
    www.mdr.de (Mitteldeutscher Rundfunk)

  • Deutsche Welle: www.deutsche-welle.de ; lecture d’articles en ligne, Deutsche Kurse, DW Radio Live (écoute en ligne), programme télé, etc.

Fonction recherche petit scarabé :stuck_out_tongue:
allemagne-au-max.com/forum/r … vt679.html

Les videos de Sat 1 ne marchent pas quand on les regarde de France.
Cela dit, celles de RTL marchent.

Ce qui vaut malheureusement encore plus de l’autre sens, tu ne peux regarder aucune video de site francais quand tu es en Allemagne (oublies donc TF1 et surtout M6…)

Ouais, j’ai déjà tenter de regarder les chaînes françaises depuis l’Allemagne pendant les ptit moment de Heimweh… c’est la mort!
En tout cas, merci à tous pour les réponses! Je ais tester un peu tous ces liens!

J’ai retrouvé le site de Viva - voici le lien:
viva.tv/

Bonjour
connaissez vous des sites qui proposent de regarder des émissions de télé en allemand et pas trop compliquées?
merci

Baptiste

Pas trop compliqué… Y a ça: senderbozen.rai.it/ (cliquer sur l’onglet Tagesschau) :mrgreen:

Et aussi…

Il y a aussi Arte avec Karambolage par exemple, cela te donne la possibilité de le voir dans les deux langues.

Il y a aussi Deutsche Welle qui offre des émissions adaptées.
dw-world.de/dw/0,2068,00.html
C’est la rubrique Deutsch lernen

Il me semblait bien qu’on avait déjà des sujets là-dessus. J’ai donc fusionné avec l’existant, et je rappelle la présence de ce sujet :
radio-et-tele-allemande-sur-internet-vt679.html

Je laisse quand même subsister celui-ci et je le mets en post-it pour qu’il soit plus visible dans ce forum :wink:

effectivement, je n’avais pas vu le précédent sujet. désolé.
En tous cas, merci pour ces nombreux liens. y a plus qu’à!

baptiste

Bonjour,

Connaissez-vous des sites qui proposent de voir des chaînes TV allemandes en direct sur internet ? dont ZDF par exemple :wink:
Merci :slight_smile:

servus!
grande découvert! Zatoo
zattoo.com/
c’est gratuit et vous avez une pelleté de chaine télé allemande (le site vous propose les chaines en fonction de votre pays de connexion)
quelques pub mais vraiment bon petit logiciel
viel spaB

baptiste

ou as-tu vu que c’était gratuit ???

Je connais pas le machin, mais y a un truc qui me chiffonne sur le principe, les CGV ne sont dispo qu’en anglais alors que la société est enregistrée en Suisse alémanique… :mm: