Lacrimosa groupe allemand genial !!

Bonjour,
On visitant le sujet de la musique allemande je n’ai pas vu apparaitre Lacrimosa pourtant c’est un groupe rependu en Allemagne.
Je vous le présente j’espère que il va vous plaire car il est vraiment genial .
Lacrimosa c’est un groupe mene par Tilo Wolff depuis 1990 auquel s’est jointe Anne nurmi depuis 1994 il chantent pratiquement du gothic metal vous en serez plus sur leur site officiel ou sur le site français :

site officiel :
lacrimosa.ch/cms/front_conte … t=2&lang=1

site français:
lacrimosa.fr/website/html/

Je vous le conseille vraiment . :smiley: :smiley:
La discographie est complete sur leur site officiel .

J’ignorais que c’était allemand, j’aime bien Phantom of the Opera, mais je préfère la version de Nightwish :stuck_out_tongue:

Si c’est bien allemand moi non je prefere la version de Lacrimosa. :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

Quel groupe a repris l’autre ?

C’est Lacrimosa qui a fait une feacture avec nightwish .Mais l’originale est de Nightwish.

Tout s’explique, l’original est toujours meilleur que la copie :laughing:
Plus sérieusement, pour que nous faciliter la découverte de ce groupe, je t’invite à nous le présenter comme je l’ai fait pour e nomine, en indiquant quelles sont les chansons incontournables par album :fete:
http://www.allemagne-au-max.com/forum/e-nomine-vt5559.html

Les chansons incontournables ? Elles le sont toutes !!
Mais, il y a des album comme Angst (dark wave) ou Elodia une montée en puissance magnifique . C’est un groupe à présent qui chantent du gothic metal avec du rock tout en restant dans l’art classique .