L'AfD exclut un de ses cadres

Ca laisse sans voix .

Voici une vidéo pleine d’extraits du documentaire de Thilo Mischke et son équipe qui a été l’origine de ce scandale.
:arrow_right: Rechts. Deutsch. Radikal: Thilo Mischke über die rechte Szene in Deutschland | Late Night Berlin - YouTube Youtube: Rechts. Deutsch.Radikal: T. Mischke bei Late Night Berlin

Merci pour le lien , Avonlea . :wink:

Merci pour ces documents à tous deux…
Mais je souhaiterias directement réagir.
Triste à dire mais Christian Lüth n’a fait que dire tout haut, alors qu’il se croyait protégé, ce que d’autres pensent tout bas et pas seulement dans son parti :frowning:

A présent le service d’ordre de l’AfD fera plus attention,voilà tout…Mais malheureusement aucune loi, n’empêchera les idéologies haineuses et meurtrières de se propager.
On mettra peut-être des gens en prison… Et après :question:

Après, c’est justement aux membres de l’AfD eux-mêmes de se poser la question:
leur peur des personnes musulmanes et des noirs en général mais surtout provenant des pays africains (car il ne s’agit que de ces trois groupes de personnes!!!) justifie-t-elle pour s’allier à un parti dont les cadres prônent des meurtres en masse :astonished:

Ce que je remarque à l’heure actuelle, c’est aucun parti n’offre justement d’alternative, soit on accueille tout le monde les bras ouverts, soit on refuse tout le monde et on accueille les dérives les plus monstrueuses .C’est justement ce qui ne va pas…

Je pense que l’AfD aurait moins de sympathisants et en tout cas ne regrouperaient des pro-nazis, s’il existait des partis voulant limiter et non arrêter les migrations,
De plus le problème ne serait pas là, non plus si chaque pays de la soit disant Union européenne prenait ses responsabilités.

Certes ce n’est pas le cas de la Pologne ou de la Hongrie (où de toute façon rares sont les migrants provenant d’Afrique ou du Moyen Orient voulant s’établir dans ces pays) mais pas non plus le cas de notre pays la France…

A force de vouloir jouer les Saints Maritains de l’Europe, je crains que l’Allemagne est à subir une forte montée de l’extrême droite haineuse :cry: