Laffe ne débarque qu’en France … j’trouve que ce forum est déjà pas mal pour un début ; j’espère que par la suite, y aura un site officiel français …
Elle parle bien français ? A moins que tu lui ais parlé en allemand
Voilà, le nouvel album de LaFee:
Jetzt Erst Recht
Pour ceux que ça interesse: (et attention, avec les paroles en prime!!! )
Tracklist:
01- Jetzt Erst Recht
02- Heul Doch
03- Du Bist Schön
04- Der Regen Fällt
05- Beweg Dein Arsch
06- Wer Bin Ich
07- Küss Mich
08- Zusammen
09- Stör Ich
10- Für Dich
11- Veg Von Dir
12- Heiss
Voilà voilà!
Alors, vos impression sur son second album? (pour ceux qui on déjà pu l’écouté!!)
je viens de l’écouter et c’est pas mal du tout.
Je dis IDEM!!!
[b]pas mal
pas mal du tout en fait
j’adore !!!
[pis j’ai compris le dernier mot ahah ][/b]
J’adore aussi, c’est super!
J’adore trop Lafee, un de mes groupes preférés !!
Est ce que vous savez si le PREMIER album viendra en france ?
c’est clair qu’il est bien son forum !
mais j’crois qu’il pourrait devenir l’officiel
enfin oui et non xD
paske ien a un autre qui a un site et tout…
J’adore Lafee! Elle est géniale! Elle a une vois en or, des mélodies géniales, j’adore!
Moi j’ai voté que j’aimais bien… C’est sympa ce qu’elle chante et puis elle a une belle voi je trouve…
J’aime particulièrement « wo bist du » elle est bien pour s’endormir
J’adore Lafee
Ses chansons, sa voix, la musique =)
PS : Aujourd’hui le premier album « Lafee » sort en France au prix de 9.99 € !! Je l’achete cet aprem moi =)
Oui il est en vente à la fnac depuis le 31juillet pour le modeste prix de 9€99 mais il n’y a pas les traductions avec. Le deuxième album devrait sortir courant septembre et je crois qu’ils rééditeront le premier mais avec la traduction des paroles cette fois-ci.
Je trouve que les paroles sont excellentes (je parle pour HEUL DOCH)
Je n’ai pas encore écouté le 2eme album (a part Heul Doch, que j’aime bien) mais j’ai le premier et je le trouve plutôt cool. Par contre les paroles sont…etranges…parfois c’est vulgaire et des fois je trouve que c’est pas très bien tourné.
Mais elle est vachement jolie et vu son jeune âge, elle est elle aussi courageuse…Décidément l’Allemagne aime produire les tout jeunes !!
C’est possible qu’elle parle français parce qu’elle habite Aix-la-Chapelle depuis pas mal de temps et comme c’est à la frontière même de la France…
Merci Laurina pour les sites!!
Enfin surtout, http://www.lafeefrance.fr/puisque je le connaissais pas, et il est pas mal!!
Ca y’est , l’ai vu chez mon disquaire favori… Bien placé et en grosse quantité… Ai acheté le premier qui m’a bien plu… Cela ressemble parfois à NENA je trouve…
euh désolé, fausse manip… je voulais poster ce message sous la rubrique Lafee…