LaFee

Pas de problème, suffit de demander ! :wink:

j’aime bien lafee
elle a une bonne musique ^^
serieux j’aime

c’est bien sympa…au début j’aimais juste « heul doch » et pas trop les autres paske ecouter quand y a la télé derrière c pas evident, j’ai réécouté par la suite et maintenant je peux dire que j’aime !!

une très chouette chanson d’elle c’est « Warum » et comme je vois qu’on en n’a pas encore parlé ici, je lance l’info. Franchement, ça vaut le détour.

par contre je la trouve bien mieux maintenant parce que avant sa coiffure ca faisais un peu « bouffie » xp
enfin bon le physique n’est pas le plus IMPORTANt le plus IMPORTANT c’est la MUSIQUE !
x)
donc je reviens a la MUSIQUE pour dire que j’adore ! ! !

J’adoore^^ !!

C’est pas mal du tout! C’est bien dommage que Kyo ne sois plus là, mais ausi Aqme et Pleymo, qui aurait pu montrer de quoi était capable la France au niveau rock…

Saviez vous, que Lafee avait reprit cet album entièrement en anglais ? J’ai aperçu le clip de « Heuil Doch » en anglais ce matin et il s’intitule « Shut Up », tiré de l’album du même nom

C’est vraiment dommage qu’elle commette la même erreur que Tokio Hotel en chantant en anglais pour pouvoir s’exporter ; l’allemand rendait ces artistes spéciaux, mâis en chantant en anglais, ils deviennent des artites comme les autres .

Totalement d’accord, c’est nul qu’elle chante en anglais, j’ai tout écouté, je deteste. Je pref largement en allemand.

Moi aussi, j’adore ses chansons!
Elle est super!

très très sympa… sortira-t-il en France ?? quelqu’un en sait il plus ??

fr.youtube.com/watch?v=Yfe9KFASpR0

c’est sorti en France et déjà un gros carton en Allemagne… :guitare:

dailymotion.com/video/x79ajv … -new_music

j’aime beaucoup et vous ??? elle revient en fFrance ??

Je n’aime pas LAFEE. Désolé :cry: