Laine

Puisque Kissou me l’a si gentiment demandé, je me présente: je suis prof en Normandie. Accro à l’allemand bien-sûr, à l’informatique , mon site http://www.allemandsansconte.fr
Il y a des infos sur les pays de langue allemande, des cours pour les élèves, bcp d’exos interactifs.
Autres passions: la photo, les piafs et surtout les chats, mes chats, j’en ai 10.
Voili voilo pour aujourd’hui. :youhou: :youhou:

Bonjour Laine,

Bienvenue sur le forum!

10 chats, c’est énorme!!!

Merci pour ton accueil, ça fait plaisir J’ai du en faire euthanasier une, ma Prune, début janvier. Je n’en ai donc plus que 10. E
Ils ont deux copines labradors aussi à la maison. J’habite en pleine cambrousse, c’est l’idéal pour mes 4 pattes

Mais c’est plein d’animaux, ta maison! :slight_smile:

Ton site est très bien fait aussi.

Herzlich willkommen!

Merci pour le compliment . :wink:

Bonjour Laine et
bienvenue ici !
Merci pour cette présentation.
Jeté un coup d’oeil à ton site que je trouve très bien fichu ( c’est l’ancien collègue, en retraite depuis 7 ans - Gott sei Dank !- qui parle.)
PS : je n’ai que quatre chats dont un à trois pattes ! :frowning:
Au plaisir de te relire. :wink:

Coucou et bienvenue ! :slight_smile:

La campagne, c’est sympa pour les boules de poils. En appart, c’est déjà plus galère, j’ai eu un petit cochon d’inde seulement.

10 chats et des oiseaux et des chiens ??? c’est le paradis chez toi non ??

pour ma part 2 chats… de 16 ans… des vieux pépères donc…

Bienvenue chez nous ! (pas de commentaire sur ton site, pas pris le temps d’y aller pour l’instant ! )

Bienvenue!!

Bienvenue Laine !

Eh ben tu vois, tu as pourtant tout pour t’entendre avec la section chats du forum (Kissou, Michelmau et moi-même) ! :laughing:

Sinon, très chouette ton site ! Y’a une tonne de supports, tu fais ça toute seule ou avec des collègues ?