L'allemagne en train

Quelqu’un peut m’indiquer ou trouver les itinéraires férroviaire pour allé a Burgthann ?Car la je galère :imp:

Quelle incoréction… merci d’avance ^^

C’est Burgthann près de Nuremberg ? Si oui alors il faut chercher les horaires pour Nuremberg et après c’est plus qu’à 20 km, le plus simple sera pê le bus ou ce genre de chose. :wink:

Tu pourrais me donner un site car je galère comme je l’ais deja dis precédement :smiley:

va sur bahn.de/p/view/index.shtml

Merci gabi mais c’est en allemand je crois que je vais fouiller le site de notre bonne vieille SNCF mainte fois a force je trouverais bien :stuck_out_tongue:

Deutschlandais, si tu regardes bien sur le site que Gabi t’a donné, tu peux le mettre en français, c’est sur la gauche en dessous.

Rolala sans toi Foojtee je serais perdu :wink: mdr et merci j’avais pas vu

Croyez-en mes quinze ans d’expérience : ne demandez jamais à la SNCF des renseignements sur les trains allemands, vous n’obtiendrez jamais la bonne réponse. Personnellement, quand j’habitais en France, je téléphonais toujours aux renseignements francophones des CFF suisses. Et ne me dites pas qu’il ne faut jamais dire jamais, car je n’ai jamais été décu. :stuck_out_tongue:

Ils ont un site stp ? :smiley:

Pour faire plus simple, t’as jamais pensé à l’avion??? :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Oui,mais comment dire le train surtout avec un pote,c’est … euh… CONVIVIALE :smiley:.Et pas envie de me finir écrasé sur une tour du centre des affaires de Francfort :lol .