L'Allemagne "meilleur pays du monde"

C’est nos amis allemands qui vont être contents de l’apprendre !

L'Allemagne élue « Plus beau pays du monde » - Médiamass ( en français.)
http://www.derwesten.de/wirtschaft/warum-deutschland-das-beste-land-der-welt-sein-soll-id11481044.html ( en allemand avec précisions et explication des critères choisis.)
Les USA n’arrivent qu’en 4ème position . :S

bon allez je repars en vacances chez eusses, je vais aller à Bad Lauterberg, et Braunlage et Goslar
et peut être Berlin si je suis sage
en Février :laughing: :laughing: :laughing:

Excuse-moi Michel, mais je suis larguée : ces deux liens n’ont rien à voir l’un avec l’autre, n’est-ce pas ?

Quant à mediamass, je ne connaissais pas, mais c’est la deuxième fois que je tombe dessus cette semaine, et deux fois pour une information bidon, donc je viens de chercher un peu et c’est en effet un site parodique. JE ne sais pas si la deuxième info est sérieuse, mais le premier lien irait plutôt dans notre rubrique blabla, je pense :wink:

C’est vrai que l’info mediamass est à prendre au second degré. ( C’était le premier sujet que j’avais trouvé en français.)
Le point de départ de ma recherche était un article de US News:
http://www.usnews.com/news/best-countries/articles/2016-01-20/germany-is-seen-as-the-no-1-country-in-the-world

C’est pas si mal que ça, mediamass, à la rubrique « Cuisine », j’y ai trouvé des recettes qui pourraient bien prétendre au palmarès de notre « Lokatoque » ! :respect:
Par contre, si on regarde d’un peu plus près, ils ne se sont pas foulés pour décerner le palmarès du plus beau pays du monde : ils sont tous ex-aequo sur la première marche du podium ! :stuck_out_tongue:

Allez , pour me faire pardonner l’épisode mediamass:

Bon , j’arrête là ! :smiley:
EDIT : j’ai changé le titre du fil puisque selon l’enquête ( media allds) , l’Allemagne n’est pas das schönste , mais das beste Land auf der Welt. :wink:
Let’s forget mediamass ! :smiley:

Škoda lásky… :cry:

of couse , of course ! :mrgreen:

Si les gens connaissaient la signification des noms tchèques… :bad:

ça n’a rien voir avec le sujet, mais ça me fait toujours rire quand je vois Antoine. Je ne sais pas si vous connaissez « j’irai dormir chez vous », eh bien, il a aussi visité Allemagne (en hiver le pauvre) :laughing: :laughing: :laughing:

youtube.com/watch?v=8CswmMNeGdw

Marlis

C’est quoi ce c…?? :crazy:

exact , en suède un ville au sud de Stockolm, très jolie d’ailleurs
se nome Trosa

cela veut dire culotte :laughing:

google.fr/search?q=trosa&rl … DbIQsAQINQ

Et ça, en Thuringe ?

un pays pour les "HELLS ANGELS "

ou « raggare » en svensk

google.fr/search?q=svensk+r … CN4QsAQIGw

comment dit on en Allemand ?