Ah, faut dire qu’avec un pareil engin, elles résistent pas les nénettes!
C’est même pas du second degré, c’est du premier, du primaire, du primate (des Gaules)(oops pardon mesdames )! Du bien gras, du viagra! (Ben oui, faut bien se mettre au niveau supposé de la jeunesse actuelle, qui vit encore sur les bons vieux clichés « bon pour le service, bon pour les filles »!)
Je me permets de remonter ce sujet magnifique pour vous faire découvrir une vidéo, apparemment les Autrichiens auraient copié les Ukrainiens: youtube.com/watch?v=pi4kRF_uD4k (ou le contraire. Au pire on s’en fout, ça fait quand même marrer)
Bon par contre il faudrait quelqu’un genre Sonka pour nous dire ce qu’ils racontent, c’est devenu ma pub préférée sérieux, la musique, les gonzesses, c’est de l’art!!
Oh purée !!! Bizarrement, ça m’étonne beaucoup moins des Ukrainiens !!!
Bon je comprends pas tout, mais de toute façon c’est pas trop philosophique : au début les nanas demandent au mec des détails sur sa bagnole, ensuite le militaire leur demande à boire (c’est là qu’elles apportent), ensuite il explique qu’il est militaire pro. Enfin, le gars à la voiture dit aux filles « eh, vous voulez pas faire un tour » et elles l’envoient promener… enfin, rien que vous n’eussiez deviné nous-même !