Lasekraft 3 D "Nein Man"

Le tube « electro dance » de l’année en Allemagne… Plus de 20 millions de clicks sur You Tube… et un succès européen qui se profile (le titre s’est classé notamment en Suisse, Autriche, Belgique…)

youtube.com/watch?v=HBjDZMJUduo

Je suis parfois du genre a aimer de la vraie merde electronique, vraiment, mais la je peux pas, je trouve ca super nul… et pourtant les Allemands ils s’y connaissent en musique electronique mais la, ce truc mou avec une faute d’orthographe sur un panneau, non.

Quelle faute d’orthographe ?

J’en ai parlé dans la rubrique « elektro », découvert par hasard ce gros tube de l’été en Allemagne…c’est bien commercial, c’est sûr, mais il en faut pour tous les goûts, on peut aussi faire de la musique simplement pour « s’éclater » en boîte et c’est réussi, à les voir en live:
youtube.com/watch?v=pjwAb8gg71I
Et en plus, je verrais bien les rencontres franco-allemandes, les corres’ français chanter le refrain en allemand :laughing:

Heiko, quand il dit « Ich will nur ein bisschen tanzen », sur le panneau il y a ecrit « ein bischen » alors que, tu le sais bien, ca s’ecrit avec deux « s ».

Ca a eu tellement de succès que je ne passe pas une semaine sans avoir quelqu’un qui me sort un « Nein Mann ich will noch nicht … » au lieu de dire simplement « nein » :gun:

Ah d’accord :wink: Je n’avais pas bien remarqué

chartsinfrance.net/Laserkraf … 71626.html

le prochain hit allemand en France ? :slight_smile:

Je trouve que ça serait super que « Nein Mann » ait du succès auprès des jeunes français :wink:
L’Allemagne rencontre souvent de nombreux préjugés chez les jeunes, et étant dans ce monde là (je suis en classe de 3ème), je serais ravis qu’ils aiment quelque chose « Made in Germany » :laughing: :wink: