Laurent Nicolet , humour suisse

Il est des Suisses qui ont de l’humour et savent très bien se moquer d’eux-mêmes. On avait déjà évoqué ici , Emil Steinberger , pour la Suisse alémanique , Marie-Thérèse Porchet et Gaspard Proust pour la Romandie. On n 'avait pas encore parlé de Laurent Nicolet.Oubli réparé.
Laurent Nicolet - Les suisses font grève ! - YouTube Les Suisses font grève (Déjà , rien que le titre est un gag comique.) :mrgreen:
Sous le pseudo de Hans-Peter Zweifel , il a commis une chanson portant sur la Suisse et ses habitants , intitulée :Hans-Peter Zweifel - "Formidable" en images - YouTube « Formidable. »

Wow, j’adore !

Pas nouveau , mais pas mal tout de même. :mrgreen:
Genevois Les Frontaliers - YouTube Les frontaliers

ah oui, j’aime beaucoup « Déjà que les frontaliers nous piques les emplois qu’on veut pas faire, en plus, ils roulent sur nos routes construites par nos immigrés ! ».
Quand on connait la haine anti-frontaliers à Genève depuis quelques années, ça détend un peu.

:laughing: :laughing: la chute est imprévisible !!! mais je l’ai trouvée trop géniale !!! :laughing:

Laurent Nicolet et Marie-Thérèse Porchet.
Je relève : « Tout le monde sait que les vaudoix sont des Suisses allemands qui ont mal tourné ! »

Un autre sketch de Laurent Nicolet et la magnifique Marie-Thérèse
youtube.com/watch?v=z2VQ0Cp8dgA
(c’est toujours drôle de voir des Suisses se plaindre des retards de leurs trains… quand on a été une grande cliente de la Deutsche Bahn :wink: )

EX-CEL-LENT ! Merci , Dresden pour ces 13 mn 25 de franche rigolade ! :laughing:

bon fou rire !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Il faut que vous regardiez ou écoutiez « 120 secondes » des humoristes Veillon et Kucholl, sur l’actualité Suisse…
Ils sont en spectacle a Paris…rien que ça…

Tout simplement excellent à l’instar de Nicolet. :heart:

Un exemple ici : youtube.com/watch?v=9lBaQfD_sGM

Ooooooh ouiiiii 120 secondes!! Ca vaut un fil séparé!!!
Allez, un petit Stève Berclaz pour commencer en douceur!
youtube.com/watch?v=pcPQFuuGGX4

Mon compatriote valaisan « Steve Berclaz » :smiley: :smiley: :smiley: j’adore

Le Jurassien Gilles Surchat est croustillant aussi :crazy: :crazy:

youtube.com/watch?v=ViiE489PeTY

faut pas qu’ils se plaignent , La Savoie c’est une
magnifique région, certe un esprit montagnard comme eux, c’estpas le 9-3 :laughing: