D’après un sondage récent effectué par l’institut de sondage TNS, le Baden Württemberg, bastion traditionnel de la CDU, pourrait basculer à gauche (SPD + Grüne.)
D’après cette enquête d’opinion portant sur un pannel de 1000 électeurs, le SPD pourrait obtenir 25 % des voix et les verts, 20 %. La CDU obtiendrait 37 % et le FDP seulement 7 %. La « Linke », créditée de 5 % des voix accèderait ainsi pour la première fois au Landtag, mais, bon, d’ici au 27 mars 2011, il peut se passer bien des choses
En effet de l’eau coulera sous les ponts d’ici neuf mois et franchement un panel de 1000 électeurs me paraît trop peu pour donner une estimation « fiable ». On verra bien d’ici là.
Ce serait trop beau! Il vaut mieux pas y croire, j’ai été décu déjà plusieures fois. Ah, et cette fois, je ne pourrai pas militer de toute ma force, comme je n’ai plus de force…
Et rares sont ceux qui sont morts de leur belle mort, elle n’est pas restée rouge longtemps, la Bavière… un certain NSDAP s’est occupé de leur cas. Eisner a même été éliminé encore bien plus tôt par un fasciste antisémite, visiblement, certains étaient pressés d’assassiner dès 1919.