ce mardi 17 avril les bavarois reçoivent le real-madrid à l’Allianz Arena, le match retour aura lieu le mercredi 25 . Si les bavarois remportent cette demi finale , ils joueront la finale à Munich pour tenté de rafler la plus prestigieuse coupe continentale qu’ils n’ont plu remporté depuis 11 ans.
fresque communiste ? à cause de leur maillot rouge ?
En tout cas le Bayern jouera bien la finale le 19 mai contre chelsea pour une cinquième étoile .
Si ils gagnent les bars vont faire un bon chiffre d’affaire le soir du 19 .
Chelsea a battu le Bayern aux tirs aux buts Ce sont malheureusement les supporters de Chelsea qui ont défilé dans les rues de Munich hier soir…« Was für ein Drama! »…Chelsea qui a comme redouté joué en défensive, le Bayern était plus méritant, plus offensif, mais sans vraie réussite, sauf bien-sûr le but de Müller à la 82e min…Pourquoi l’avoir remplacé juste après à la fin du match?? Ça a déstabilisé l’équipe et permis l’égalisation à la 88e minute par Drogba. Que dire des tirs aux buts, Robben était un mauvais choix pour tirer, et ce pauvre Schweini qui tire sur le poteau…
Dur dur pour le foot allemand: deux défaites de suite en finale de Ligue des Champions pour des clubs allemands (en féminin: Francfort a été battu par Lyon jeudi)…j’espère que ça n’entamera pas le moral de la Mannschaft pour l’Euro à venir
depuis 2002 si nous comptons les résultats cumulés entre l’équipe nationale et les clubs ça fait 7 finale perdue ( 3 C 1 , 2 C3 , 1 mondial , 1 Euro ) . J’étais déçu hier soir mais c’était une très belle finale , l’une des plus belle que j’ai vu , c’est un coup terrible pour les joueurs du bayern , joachim low doit les remotiver , les joueurs du borussia, ozil et khedira du Real Madrid qui ont gagnés des titres cette années partent sur des bases positives , à eux de les remotiver en vue de l’Euro .
Un point positif pour le football allemand, son indice uefa les placent devant l’Italie pour les 2 prochaines saison , ils peuvent aligner 4 clubs en ligue des champions contre 3 auparavant.
J’étais très triste pour le Bayern, j’en ai pleuré de rage quand Shchweinsteiger a tiré sur le poteau et j’en ai voulu a Robben. Sérieux Arjen, arrête de tirer les penaltys, ça te réussit pas.